Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Enfin dépassé les 300 km pour ce misérable mois de janvier, profité d'une matinée couverte, mais grâce aux bulletins météo, je savais qu'il ne pleuvrait pas et que le soleil ferait son apparition (c'est bien le cas en ce moment, où plein de gens en ont profité pour se balader!), 72km , on sent que la forme n'est pas là, les jambes un peu lourdes, même eu  chaud, un sous vêt  épais ou une veste thermique qui convient moins en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. 100 bornes aujourd'hui pour 1500 d+ sous un soleil de fou et un ciel bleu azur 😆. Ce qui donne pour ce mois de janvier un pti 412 km  pour 7195d+ (ça monte par chez moi) je voulais mettre un photo de ma sortie de ce dimanche mais j'ai pas osé tellement c'était beau. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya ke des bons par chez nous 🆒 

On a failli ce croiser avec JC ce matin on est passé dans le meme secteur , fallait etre motivé car 1° venteux et crachin, un temps de Belge  koi 😃  .....il roule d'enfer le gars un sacré lascar je crois qu'avec Gérome ça ferait une équipe de ouf qui peu viser un tour du monde en 1 an !!!...... 

Heureusement que j'étais sorti en grande parti avec un copain ce matin du coup j'ai rallongé ma sortie et fait 80,5km par ce temps pourri ....je fini le mois avec 464km presque normal pour moi malgré une météo hyper dégueulasse tout le mois  ....

Niveau travail avec la peur du re-confinement j'ai terminé ma semaine sur les rotules .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Janvier se finit pour moi avec 552 km et 3100 m dans la besace. Compte tenu de la météo, du couvre-feu à 18 H et de ce que j’ai eu à faire à côté, je me contenterai de ces chiffres, un peu meilleurs que ceux de Janvier 2020.

Michel, cette année mon objectif de D+ est 90000 m et non 100 000 m comme dans les exercices précédents. Je l’avais annoncé en tout début de mois mais cela a du t’échapper.... (Merci encore à toi pour la gestion de tout ce programme...) Bon vélo à tous, en espérant un mois de février un peu moins mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous méritez tous les deux d'aller au coin avec le nez contre le mur et les mains dans le dos!!!

Bande de chançards, vous imaginez le privilège que vous avez de voir ça, alors que chez moi c'est plutôt gris vert noir pluie neige vent et tout?

Profitez bien et n'hésitez pas à publier vos souvenirs de sortie, ça fait du bien à ceux qui n'ont pas votre chance!

@ Olivier: je sais bien que tu voulais 90.000, tu peux l'inscrire dans tes objectifs perso, le 100.000 étant le plat du jour par défaut, je te l'ai attribué d'office, c'est le règlement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Drive est protégé impossible de voir ta photo ....

Michel t'a compliqué la chose essaye plutôt un "hébergeur de photo" il y en a plein c'est gratuit ...  

https://www.heberger-image.fr/#divUpload

https://www.casimages.com/

 

https://www.commentcamarche.net/faq/451-hebergement-gratuit-d-images-de-photos-et-d-autres-fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...