Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ah, ces chochottes... Ils ne peuvent imaginer à quel point les rigueurs climatiques du Nord t'ont endurci 

Fais quand même gaffe aux vagues. Marianne s'est fait retourner sur la Côte Sauvage, près de Royan. La vague l'a entraînée sur le fond sur 2-3 mètres, sa peau était râpée jusqu'au sang. L'eau salée sur les blessures lui a procuré un plaisir qu'elle n'oublie pas 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cotes portugaises sont baignées par un courant marin froid, donc l'eau est fraiche l'eté.

peut etre pas jusqu'en Algarve toutefois.

meme phenomene en pire, sur les cotes californiennes (climat frais meme l'eté)

LES COURANTS MARINS : c'etait au programme de geographie de seconde, quand j'y etais, fin des années 60 . le programme etait la geographie generale, j'ai gardé le bouquin (la terre, les mers, l'astronomie, le climat, la geologie ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, si je vous dis que l'eau était bonne, c'est qu'elle n'était pas froide. Vous n'allez pas mettre ma parole en doute des fois, je rêve... 

Pour en revenir à nos moutons, en l'occurrence ceux qui roulent pour le défi, un grand bravo à Claude, et courage pour Pierre Yves qui s'approche du Graal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là quand même 15m de Dv par km, tu montes tout le temps? Avec l'âge cela devient de plus en plus pénible, de franchir certains "becquets", aujourd'hui 1180m de DV sur 61 km, et un mal de dos terrible, c'est vrai que je n'utilise pas volontiers mon petit 28, de toute façon ce n'est pas trop la pente qui fait mal, mais mes lombaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...