Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Voila un café qui a eu une saveur particulière, je n'en doute pas!

Bravo pour ta régularité tout au long de l'année, le région où tu roules permet certainement plus de journées roulables que l'inverse, et ce petit café près du port de plaisance, quel bonheur!

J'étais au Portugal la semaine dernière, j'avoue qu'une terrasse avec vue sur mer, c'est quand même quelque chose.

@ Michael: Claude a le dos large, je pense qu'il peut encaisser sans problème. Et puis c'est pas un vrai sudiste mais un alsacien, donc aucune raison de l'épargner. (ceci n'enlevant rien à son mérite, nous sommes bien d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, on a tous une perception un peu différente de "l'eau bonne"... Pour moi au-dessus de 15°, je nage en maillot de bain. Le weekend dernier 2.5km en Méditerranée avec de l'eau à 18-19° je pense.

Sinon, sur le vélo, c'est vrai que ça devient bien compliqué de se motiver pour rouler beaucoup toute l'année.

Ca fait fort longtemps que je n'ai plus assez de temps pour postuler au 10000, mais je me suis rabattu sur un objectif personnel de 5000km/100000m D+.

Préparation Roubaix oblige, le 5000 seront faciles à atteindre (je suis à 4600km), par contre pour les 100000, je crains que ça ne soit compliqué (pas encore à 80000)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre au dessus de 15° je nage en maillot de bain ,en dessous de 15 tu l'enlèves

Non, comme je nage, si je l'enlève, il y a un truc qui nuit trop fortement à l'hydrodynamisme...

A la rigueur, je pourrais l'enlever en dessous de 15° car alors le truc à tendance à fortement se rétracter 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de bogues de châtaignes et de feuilles, plus l'ensilage du maïs, plus routes salies par les remorques de lisier, du coup je vais attendre que la pluie passe pour voir si je peux atteindre 3000 km cette année.

Quelques champignons ce matin, des pommes , des châtaignes, des légumes d'automne, et même des figues, c'est déjà pas si mal ce mois d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Tutti

10eme mois à plus de 1000, mais cela devient plus dur, va falloir jongler avec la météo et les obligations pour terminer cette année avec 12 mois à plus de 1000...😛

Pas une question de forme car les 15 derniers jours étaient super (moins de sorties longues, donc un peu plus de rythme, je retrouve mes 30 de moyenne avec 800m de déniv au 100km... cool), ce serai plus une question de motivation parfois mais surtout de fenêtre de tir acceptable pour réaliser pas mal de sorties.

13060km en 10 mois: suis au record...😃

Mich du Poitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...