Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Mon compteur est bloqué sur 7777 depuis le 25 septembre. Sans espoir d'atteindre les 10000 (mais avec la certitude que c'est bon pour ma forme) j'ai repris le home trainer depuis 10 jours... mais le règlement est le règlement et ça comptera pour du beurre !

Grand Schtroumpf, pourrais-tu faire exceptionnellement une exception exceptionnelle pour moi tout seul ? 💋

Je sais que mon attitude implorante et mon extrême faiblesse ne manqueront pas de réveiller ton sadisme naturel, et d'ailleurs je m'en excuse, mais je me devais d'essayer 😃

De rien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis 🆒

terminer le mois pour moi , 50 km ce matin pour faire 1000KM dans le mois 🆒

un beau levé de soleil  bien rouge sur la belle bleu 🆒 de courte durée  deux heures après baignade 🙁 demi tour et maison mais content d'avoir fait les 50 km qui me manquait 😄

et vu le temp prévu  un Week- end au chaud

1002 KM pour 8294 m de d+

bon  vélo a tous  ?😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un  mois de septembre raccourci en raison de vacances (méritées), dernière sortie du mois le 19 octobre pour raison familiale, soit un total de 480 km et 7810 m de D+

Dire que certains partent dans les Pyrénées, d'autres alignent 150 km en sifflotant et en passant sous mes fenêtres, atteignent les 10 000 km les doigts in the nose... mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Je m'inscris dès demain au club de boules, je les ai déjà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception en ce mois d'Octobre, les 15 premiers jours ont été parfait et par le suite le temps est devenu très instable avec de très fort vent, au final 1070km ce mois pour un total de 14'231km depuis Janvier. Mon objectif était de 15k comme en 2020 mais ce sera difficile en Novembre avec des températures qui baissent et du gel la nuit, le Québec est vraiment un pays de loups!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà 2 jours à Luchon et que du beau temps avec  20°C l'am (10°C ce matin), comme quoi... 😉

Dons 2 petites sorties; 1 col et 30km hier am après les 600km de voiture le matin, et 55km ce matin en vallée....... coooool la vie en montagne

Ballade à loudenveille cet am...

Plus que 188km pour les 13333km de l'objectif et 3 cols pour l'objectif des 50cols cet année.... ça sent  bon et les 15000km ainsi que les 12 mois à plus de 1000 pourraient être les nouveaux objectifs de fin d'année et pourquoi pas y arriver (impossible n'est pas Mich du Poitou M.... alors😃)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...