Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Fin de mois en dent de scie côté météo pour 1563km avec un total de 13'156km cette année. L'objectif de 15'000km demeure atteignable à condition d'avoir un beau mois d'octobre et une première quinzaine de Novembre pas trop froide car ici au Québec la coupure est assez brutale entre l'automne et l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les factures de jeunesse, ça se répare bien non?😃 Moi j'ai commencé trop tard et avec quelques complications mais je me suis rattrapé depuis🙄😳

La première clav sur la Bossis en 2002 au bout de 80bornes, Pu.... j'étais bien à l'époque en cyclo.... et le scaph en 2009 sur une chute stupide un midi sur du "verglas d'été" en juin après un orage faisant suite à une période de sécheresse (route refaite bien "noire", bitumée bien grasse et glissante: le virage, la roue avant qui dit "Mer.." et hop un scaph gauche: 1 ans d'emm...e avec algodystrophie en plus....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je refais les comptes (2 vélos et 2 compteurs) 10.200 la semaine dernière. Vache si ça continue comme ça,  ça ferait dans les  13.000 fin décembre !!!

Trop c'est trop, quand je courrais encore (30 ans déjà) j'en faisais pas autant. Bon c'est l'émulation du groupe de potes du club qui joue à fond et le punch maison en fin de sortie y est sans doute aussi pour quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé, mais c'est pas l'écran du PC qui va me faire sortir pour + de 100kms en solo.

J'ai atteint les 10.000 facile, sans faire de calculs, uniquement pour le plaisir de sortir 3x/semaine faire du vélosport avec mes potes. Et quand je sors seul c'est surtout après avoir loupé une sortie groupe et  pour garder l'entrainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait " des années " que je te dis que ce sujet est trop " fermé " pour le commun des forumeurs , c'est la faute a personne , tu vois la, suffit que 2 ou 3 ne viennent plus ( j'en fait partie ) et le sujet s'éteint , quand tu penses que moi qui était sur ce sujet , dès que ton abscence dépasse quelques jours, tu reviens , tu te sens étranger , comme quoi même les ressentis épidermique peuvent se ressentir même par les écrits .

ps: je t'ai envoyé un MP concernant mon compte que je ne peux ouvrir , avec ces adresses mails, je ne dois pas utiliser la bonne ! une tache je suis , j'espère que de me traiter de tache ne va pas me faire avoir un avertissement ? 

bon je vais rouler le soleil est la , le froid également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 🆒

avec 828 km et 7330 m de d+  oui un petit mois vous allez vous dire il a du trouvé une belle sirène  sur la plage , et bien non  (je suis pas comme Christian je suis sérieux  😆

comme quelqu'un de mon âge 🙁 les durites ce sont un peu encrassés ,  dont batteries examens pendant la semaine , et sans  vélo 😢 ( et je veut pas entendre oui le rosé était bon 

la bière avec son ami Claude de saint Césaire  😆) rien de grave sinon que l'ont a plus vingt ans

la semaine prochaine  je serait  sur le vélo  et un peu la plage bon les sirènes sont moins jeunes a cette époque de l'année mais encore acceptables  😆

 a+ les loulous🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Christian

si tu veut m'envoyé ton compte ( bancaire  avec le code )j'essayerais de l'ouvrir😆)

ensuite pour le challenge  pas trop animé , il faut dire je pense depuis 1ans voire presque deux  ,entre le covid , la très mauvaise météo ,les maladies ,les accidents, il y a eu un peu de morosité 

cela repartiras 🆒 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...