Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

J'adore ,Jalabert à l'instant commence à retourner sa veste , après le Ventoux ,il nous disait qu'il ne voyait pas Wout gagner un Tour , maintenant il nous explique que ce n'est pas impossible, mais qu'il a tout à perdre , sachant qu'il ne serait alors plus possible pour lui d'être un chasseur d'étape et un coureur  de classiques... 

Elles sont plutôt confuses ses explications et il ne sait plus trop comment s'en tirer maintenant ...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos du train Quickstep, je n’ai pas trouvé géniale l’image d’Alaphilipe qui se relève du côté opposé des Champs et termine l’étape largué par le peloton. Pour une arrivée à Paris avec le maillot arc-en-ciel (et le numéro 51!) et quand on est le meilleur coureur français, je trouve que ça ne marque pas très bien, surtout qu’au final le Cav ne gagne pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sprint et la grande classe de Woot Van Aert, il fallait oser et le faire, après les 4 victoires de Cavendish. Il n'a pas trop attendu et bien fermé la porte du coté gauche. Quel beau coureur (belge).

ll ne lui manque plus que la haute montagne pour prétendre gagner le tour.

Il pourrait peut être demander conseil à Jalabert, un sprinter qui devient un as en haute montagne ça le connait lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois tu c'est avec ce genre de commentaires que tu es difficilement fréquentable !

tu prends ici beaucoup de personnes pour des neus neus  et surtout tu voudrais nous expliquer ce que l'on sait depuis longtemps alors tes sous entendus a 2 balles garde les pour tes amis!

bon vélo ( pas la peine de me répondre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le sprint. J'ai l'impression que Cavendish a senti qu'il ne pouvait pas remonter. Il avait la place pour passer et prenait le vent. Personne ne lui a fermé la porte comme l'indique Bruno.  Il a marqué un temps d'arrêt sur ce sprint long pour profiter de l'aspiration de van Aert. Mais c'était impossible pour lui de remonter. Il est battu à la régulière. Philipsen a sprinté de l'autre côté et a fini très proche de van Aert.

Theunissen et van Aert ont bien joué le coup pour couper en deux le train des Deceunincq QS et virer en tête sur les Champs.

Pour Roger : Wout a gagné parce que Eddy qui était dans la voiture qui suivait le champion de Belgique lors du CLM de hier lui a dit à l'oreille : Wout, tu dois gagner sur les Champs. Une coalition belge pour faire perdre le Cav.😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...