Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Salut la compagnie, je vois que ça rigole ici...:)

 

Bon WE avec 227km (8h15) samedi et 78km (2h45) hier ça fait 305km en 11h00 et 2h de pause en tout: cool pour l'objectif Luchon (un poil trop vite quand même. Pas encore prêt à descendre ma vitesse moyenne bien que je le paye sur la fin: il faudra changer ça vite!), plus le velo taf de 48km aujourd'hui, donc ça va bien, sauf mon pour mon c.. : je ne trouve plus de confort comme avant.. 😞

J'ai 2 petites blessures à la selle, donc c'est un peu galère, il faudrait donc  que je règle cela pour les distances à venir.

pas loin des 5000km et 38000m de déniv donc pas de soucis pour l’objectif annuel juste trouver un peu de repos avec mes autres obligations.

Sinon, un petit peu de vélo télé avec le Giro: j'ai hâte de voir les images de la Sicile
Content aussi pour P.Gilbert et pour nos amis Belges: 80eme victoire pour un super champion que je trouve tjrs aussi classe.

 

Bises les amis

Mich du Poitou et d’ailleurs, d’ailleurs 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne semaine de mon côté aussi avec 530 kms au compteur. Un gros week-end avec 200 solo samedi et 105 dimanche en groupe en rythme mais dans les roues pour récupérer. Un peu dans le dur la dernière heure mais c'est logique. Semaine un peu plus light avant deux grosses semaines, les dernières pour prendre de la caisse avant les cyclos.

 

On a encore eu un temps magnifique ce week-end, ce serait un crime de ne pas en profiter. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit :

Une bonne semaine de mon côté aussi avec 530 kms au compteur. Un gros week-end avec 200 solo samedi et 105 dimanche en groupe en rythme mais dans les roues pour récupérer. Un peu dans le dur la dernière heure mais c'est logique. Semaine un peu plus light avant deux grosses semaines, les dernières pour prendre de la caisse avant les cyclos.

 

On a encore eu un temps magnifique ce week-end, ce serait un crime de ne pas en profiter. 

tiens 305 km en 2 jours aussi, bonne distance pour s'aguerrir à priori....  😉

Bon, j’aurais aimer trouver un groupe Samedi matin en montant contre le vent vers Chinon, 60km vent de face moyen , et bien ça pèse à la longue...

il ne me restait que ... 120km par la suite de la matinée après le "traditionnel" café dans la ville basse, ainsi que le ravito Boulangerie ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DUBIN a dit :

tiens 305 km en 2 jours aussi, bonne distance pour s'aguerrir à priori....  😉

Bon, j’aurais aimer trouver un groupe Samedi matin en montant contre le vent vers Chinon, 60km vent de face moyen , et bien ça pèse à la longue...

il ne me restait que ... 120km par la suite de la matinée après le "traditionnel" café dans la ville basse, ainsi que le ravito Boulangerie ... 😉

J'ai fait 90 vent de face pour commencer, un peu sec en arrivant à Roscoff 😀

 

Par contre le retour vent de dos s'est bien fait apprécier, je te confirme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thibaud CHERBONNEL a dit :

J'ai fait 90 vent de face pour commencer, un peu sec en arrivant à Roscoff 

Pour avoir fait les 210 km jusqu'à proximité de Roscoff avec un vent de face continu depuis Rennes dans ma jeunesse, je compatis.

C'était un vendredi et pour ma course du dimanche suivant, 2 jours après donc, je n'avais pas totalement récupéré 🤪.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 bornes tout rond ce soir, pour 3h39 de selle et 310m de d+. Première sortie sans la première couche coupe-vent, ça fait bizarre, plus l'habitude. 

Toujours dans le registre chiffon et coquetterie, j'ai étrenné mon nouveau cuissard, c'est idiot mais ça fait plaisir, surtout avec de nouvelles chaussettes, fleuries 😍. Pas de doute, la belle saison est bien là. 

Modifié par Franck Steinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant une vraie buse avec les tableaux informatiques, je suis évidemment incapable de remplir celui aimablement fourni par le GO du post "objectif 10000"; j'ai donc omis de vous communiquer mes derniers kilométrages qui sont les suivants:

- mars 2022: 1831 kms bien favorisés par une semaine venteuse mais relativement sèche de vacances dans le Finistère nord

- avril 2022: 1305 kms un peu défavorisés par mon absence de chez moi pendant deux week-end consécutifs qu'un BRM 300 n'a pas suffit à

compenser....

bien amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2022 à 20:42, Sylvain KARLE a dit :

 

Ah la belle vie de retraité !!! 

Tu sais que le lundi 12 Juin je monte le Ventoux avec Gérome et Jean Pierre .....enfin je vais essayer alors si jamais tu est dans le coin n'hésite pas , le dernier paye sa tournée avec toi j'aurais peu être une chance  ....😅

dommage Sylvain ? moi j'y vais le 19  s'aurais  étais un plaisir de boire une mousse avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2022 à 19:00, Michel DURY a dit :

T'inquiète, il sera encore là, il lui faudra bien une semaine pour récupérer!!!!

Au moins ! 😀

Sauf que je monte le Ventoux en principe le lundi matin et le jeudi je serais déjà au travail a 7h30. ....ça va piquer 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zedman a dit :

Bonjour !! Demain samedi 14 mai je fais mon brevet de 400 km ce qui devrait me rapprocher beaucoup des 10000 km avec le soleil en plus 

Amitiés 

Finalement on se fait bien iéch pour les 10000km , tu roule seulement 25 fois 400km dans l'année et tu les as .....1 sortie tous les 15 jours 😄

Ou ça le brevet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir de l'orage demain, alors du coup j'ai voulu profiter du grand beau temps pour rouler ce matin. 

99 km en 3h36 et 466 m de d+

Ce n'est jamais le même parcours, même s'il y a forcément des parties concomitantes, mais le résultat final est quasi identique. Comme je roule aux sensations, et que je ne sais jamais vraiment quelle route je vais emprunter, cela veut dire que c'est le parcours que j'ai dans les pattes en ce moment, et qu'au-delà ça devient galère.

D'ailleurs, après la sortie d'hier soir, j'étais bien content d'en finir, ce matin.  

 

A plus ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 à 22:13, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

si tu acceptes de rouler avec un vieux je veux bien t'accompagner le 19 !

hello Jean  Pierre  le 19 je suis sur la route mais j'y suis toute la semaine  et toi , en principe le chauve je le monte le mercredi avec mon club le mardi je fait les gorges de la nesque  dit moi ton programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...