Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu as tout simplement été victime de l'adage "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt". Coluche, beaucoup plus futé, savait que le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt ! Une sacrée différence ! 🤣

 

Les muscles et les nerfs ont besoin de temps pour se réveiller. Et les réserves d'énergie se sont un peu épuisées pendant la nuit. Par quel miracle aurais-tu pu être performant ?

 

On recommande habituellement à ceux qui veulent pratiquer un sport dès le réveil des efforts peu intenses et de courte durée. Tu as roulé à 26,7 de moyenne pendant 3h22... Hormis les mauvaises sensations que tu as éprouvées, tu as fait la preuve d'un beau potentiel 😉 

 

Je préfère rouler en fin de matinée, ou carrément l'après-midi. Un luxe de retraité 😊

 

Bon séjour à Paris !

 

Ma minette emploie l'expression "le monde appartient à ceux qui se lèchent tôt".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie intitulé "le tour de l'estuaire" on part de Bordeaux blaye, royan, la pointe de grave, Bordeaux ! J'avais pris le coupe jambon 😀😀tout va bien, je prends le bac pour traverser l'estuaire de la Gironde, commence à a rentrer avec un bon vent dans le dos, et arrivé à Pauillac bingbadaboum, plus de dérailleur avant 😭😭😭mais oui ducon ça se charge une batterie !! 🤔Moulinage jusqu'à la maison, douche, repas, et là je me dis que quelque chose n'est pas clair une douleur intense à l'adducteur et de plus une testicule qui à quadruplé de volume (désolé j'ai pas la photo) 🙃urgences pendant 5h, échographie, 2 boîtes de doliprane, et entendre dire l'interne qu'il faut que je revienne demain matin à 8h30 pour une autre échographie ???????? Franchement bizarre !! 

Conclusion:

Hydrocele, avec une orchiepididymite 😀😀

Wait and see 

IMG_20220530_101832.jpg

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde  bien le bonjour de sud 😎

mois de Mai terminé !☺️ mois exceptionnel  

1750 km première fois de ma vie avec en plus un 200KM a la clef   ouf ouf et 18 872 m de d+ (sûrement l'effet covid🤣 mais plutôt le beau temps  (4 mois sans pluie ) 

j'espère qu'il en ai de même pour vous 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli moi de Mai pour à peu près tout le monde, on sent bien le retour du beau temps la motive l'espoir tout ça, et on roule de fou comme il faut!

 

917 km pour moi, ce qui m'emmène à 2.955 km depuis janvier. J'aurais dû passer les 3.000 aujourd'hui mais quand j'étais libre on a eu un monstre nuage qui m'a fait peur et je pense que Franck ne me contredira pas, il a mieux valu rester au sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lewhippet a dit :

oui ben si t'es positif ==> tu es disqualifié !!!

épicétou !

Attention Whippet, quand on a été disqualifié, on a plus rien à perdre.  En Lorraine, à Bourg-en -Bresse ou à Aurillac (le bled où on se les caille), on peut toujours te retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zedman a dit :

Hier sortie intitulé "le tour de l'estuaire" on part de Bordeaux blaye, royan, la pointe de grave, Bordeaux ! J'avais pris le coupe jambon 😀😀tout va bien, je prends le bac pour traverser l'estuaire de la Gironde, commence à a rentrer avec un bon vent dans le dos, et arrivé à Pauillac bingbadaboum, plus de dérailleur avant 😭😭😭mais oui ducon ça se charge une batterie !! 🤔Moulinage jusqu'à la maison, douche, repas, et là je me dis que quelque chose n'est pas clair une douleur intense à l'adducteur et de plus une testicule qui à quadruplé de volume (désolé j'ai pas la photo) 🙃urgences pendant 5h, échographie, 2 boîtes de doliprane, et entendre dire l'interne qu'il faut que je revienne demain matin à 8h30 pour une autre échographie ???????? Franchement bizarre !! 

Conclusion:

Hydrocele, avec une orchiepididymite 😀😀

Wait and see 

IMG_20220530_101832.jpg

Oula j'ai eu ça il y a quelques années de ça. Hospitalisé trois jours 😕. Antibiotique pendant trois mois pour moi, avec interdiction de s'exposer au soleil. Pour le soleil c'était pas trop compliqué par chez moi 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au fait que si vous ne remplissez pas votre cadre au bout de quelques mois, vous êtes supprimés du challenge.

 

Désolé, mais c'est le cas pour le Whippet, qui n'avait à ce jour que 50 km de remplis en janvier.

 

C'est une question de respect pour mon travail, j'estime que vous devez remplir votre rôle sinon l'inscription n'a aucun sens, je fais ça gratos et j'attends un minimum de retour de la part de chacun d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michel DURY a dit :

Attention au fait que si vous ne remplissez pas votre cadre au bout de quelques mois, vous êtes supprimés du challenge.

 

Désolé, mais c'est le cas pour le Whippet, qui n'avait à ce jour que 50 km de remplis en janvier.

 

C'est une question de respect pour mon travail, j'estime que vous devez remplir votre rôle sinon l'inscription n'a aucun sens, je fais ça gratos et j'attends un minimum de retour de la part de chacun d'entre vous.

Je comprends ta réaction, Michel, et elle est totalement justifiée. En même temps, je ne suis pas certain que ta menace d'exclusion fasse pédaler davantage ceux qui n'ont que 50 km au compteur 😭

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2022 à 07:48, Michel DURY a dit :

James par exemple n'a même pas encore 2.500 km

Je te remercie de penser à moi régulièrement avec ton running gag, mais il y a longtemps que je ne suis plus le dernier. Et méfie toi de ne pas finir derrière moi, ce qui t'obligerais à des excuses publiques sur le forum, et à une boite de pralines en dédommagement du préjudice moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michel DURY a dit :

Attention au fait que si vous ne remplissez pas votre cadre au bout de quelques mois, vous êtes supprimés du challenge.

 

Désolé, mais c'est le cas pour le Whippet, qui n'avait à ce jour que 50 km de remplis en janvier.

 

C'est une question de respect pour mon travail, j'estime que vous devez remplir votre rôle sinon l'inscription n'a aucun sens, je fais ça gratos et j'attends un minimum de retour de la part de chacun d'entre vous.

Michel tu as bien raison, une prime de travail de nous tous s'impose ! Par exemple ceux qui habite vers Bordeaux 1 bouteille de pif, ceux de de Moselle des mirabelles, etc.. Etc.. 😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Michel DURY a dit :

Joli moi de Mai pour à peu près tout le monde, on sent bien le retour du beau temps la motive l'espoir tout ça, et on roule de fou comme il faut!

 

917 km pour moi, ce qui m'emmène à 2.955 km depuis janvier. J'aurais dû passer les 3.000 aujourd'hui mais quand j'étais libre on a eu un monstre nuage qui m'a fait peur et je pense que Franck ne me contredira pas, il a mieux valu rester au sec.

Tu devais être libre seulement assez tard hier, parce que j'ai fait une (courte) sortie dans l'après-midi par temps nuageux mais complètement sec. La pluie est tombée seulement en soirée à Bruxelles, alors que j'étais rentré depuis longtemps. Pour une fois que j'ai de la chance avec la météo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...