World Tour Matériel 101 #35 • Publié le : 29/10/2019 18:15
Avec le World Tour Matériel 101, nous poursuivons dans la découverte du monde professionnel côté technique. Mais encore du côté des filles avec l’équipe Rally UHC Cycling.
Avec le World Tour Matériel 101, nous poursuivons dans la découverte du monde professionnel côté technique. Mais encore du côté des filles avec l’équipe Rally UHC Cycling.
Geraint Thomas sera bien occupé pendant sa coupure, Leah Kirchmann passionnée de cuisine, Michal Kwiatkowski se prend au jeu, du monde à la randonnée de Pierre Latour.
La tendance des derniers Tours de France, disons de l’ère Christian Prudhomme, est de faire la part belle au spectacle avec des routes plutôt méconnues, étroites et sinueuses aux pourcentages difficiles.
Pour ce 34ème volet du World Tour Matériel 101, nous mettons à nouveau en avant le cyclisme féminin à travers l’une de ses équipes professionnelles : le CCC-Liv.
Van Avermaet ne se dépayse pas, Primoz Roglic au Chrono des Nations, Chris Froome a retrouvé son collègue d'entraînement, Michal Kwiatkowski s'est marié.
Thierry Gouvenou, directeur technique des épreuves d'ASO, nous livre ses impressions sur le Tour 2020 avec notamment le Col de la Loze, complètement atypique.
Après avoir découvert le parcours du Tour de France 2020, nous avons rencontré Vincent Lavenu, manager de la formation Ag2r La Mondiale, qui nous a fait part de son point de vue.
Maxime Bouet nous a livré ses impressions après la présentation du Tour 2020. Chez Arkéa-Samsic avec Bouhanni, Quintana, Barguil, il y aura un vrai mixte et ça promet d'être un savant mélange pour les DS et le manager.
Après la présentation du parcours hier, découvrez les chiffres clés de cette 107e édition de la grande boucle.
Le Tour 2020 s'annonce palpitant et explosif avec des étapes relativement courtes et de la montagne dès le deuxième jour à Nice, où les favoris devront déjà se dévoiler.