Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Hier sortie de 60 km traditionnelle dans le sud-est de Bruxelles. Du rythme dans les bosses : chemin des Tumuli, Terspout, Moerenhoutstraat, Hertstraat, Moskesstraat, Holstheide, Smeysberg, Ijskelderlaan, Schavei… Excellentes sensations.

Jeudi, j'avais fait une centaine de kilomètres (aller-retour) pour rendre visite à des amis à Perwez, en Hesbaye brabançonne. Au passage, j'ai découvert une côte que je ne connaissais pas : la rue du Champ du Curé, à Biez (Grez-Doiceau), aussi appelée « boyau de Biez ». Selon l'encyclopédie Cotacol, c'est « un boyau tordu et arboré, non loin de valoir, par son atroce pavement, la tranchée d'Arenberg de Paris-Roubaix ». Hé bien ce n'est pas exagéré ! 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine chargée:

- 5h en semaine avec le Col de menté par ses deux côtés.

- 5h hier avec 110km et une répétition d'une côte à 20%. Jamais eu autant le feu aux cuisses, même en montagne. De tels pourcentages, même en 30x23, sont terribles. Pulsation max 202 sous 34°C !

- 1h de CAP ce matin pour changer (et oui, il n'y a pas que le vélo dans la vie!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa quel pied de rouler enfin dans du beau temps! Vent de face pour aller, vent cul au retour, la différence de température est impressionnante! Un bon 97 km avec le club, que du bonheur! 

@ Michel Serres: je compte vraiment descendre un jour par là bas, j'avoue que les photos publiées par les uns et les autres m'ont donné envie de découvrir ce magnifique pays. Peut être l'année prochaine, qui sait? En tout cas, plaisir partagé, à n'en pas douter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77 km ce matin, à 6. Un ou deux n'étaient pas très en forme, du coup ceux qui voulaient pousser n'avaient qu'à rester devant et prendre le vent et "tirer" les autres.

Parfois il faudrait un rétroviseur, pour éviter l'effet "élastique".

https://www.strava.com/activities/636035095

Jodoigne, Eghezée, Perwez, Incourt, Wavre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test d'un gps mio 300 qui trainait dans un tiroir et de ma selle brooks qui a 200 km. Sortie de 113 km avec 950 m de D+ seul entre Mons - Binche - Thuin - Barrage de l'eau d'heure et retour (Belgique). Très belle ballade où le gps m'a fait prendre des chemins très peu fréquentés ou des Ravel. Plusieurs belles côtes à + de 7% et des faux plat à 3% sur plusieurs km (le plat pays ki disait).

gps génial en guidage (mais mon garmin 800 est 1 peu mieux pour entrainement)

selle brooks géniale : enfin pas mal au c.. après 60 bornes.

Rentré complètement rincé car mon premier 100 de l'année + chaleur + mauvaise gestion du ravito mais content de l'avoir fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui un tour de vélo ou j'ai choisi une route alternative au moment qu'il y avait un pont à bascule ouvert sur ma route.! Donc il était ouvert à "Muiden", à "Weesp", à "Vechtbrug", à "Vreeland", à "Driemond" et heureusement sur la retour il n'étiat pas à "Muiden". Donc finalement 75km sous un soleil voilé, temp. 23°C et un vent de sud-ouest force 3 à 4Bf.

https://www.strava.com/activities/636269389

https://www.relive.cc/view/636269389

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris 2 bidons de 650 ml avec mais j'ai pas trouvé d'eau en route et j'ai pas eu assez 🤐 et puis j'avais pas la distance dans les jambes. Jusque 90 km tout allais bien. Mangé 2 barres et 1 gel donc la j'étais bon.

La brooks, c'est une bonne vieille B17 et c'est d'un confort exceptionnel (je me fout du poids, j'ai 10 kg à perdre moi-même 😳). Plus tard je compte en tester d'autre modèle plus "sportif" . Déjà testé la "cambium" en caoutchouc et c'est une horreur (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai depuis peu une C15 Carved, Cambium. La largeur d'une B17 en position sportive , impressionnant. J'ai aussi la version à ressorts Flyer, mais je roule pas si penché sur ce vélo-là. Si tu es content...

ça va, plus ou moins avec la C15 Carved. Le trou au centre m'intéressait.

être en selle sport reste malgré tout une épreuve ;)

pas assez de recul/d'expérience pour affirmer quoi que ce soit.

Sinon pour l'eau ,n'hésite pas à t'arrêter dans un magasin ou station service avec épicerie.

(facile à dire, pas facile à trouver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...