Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Comme j'estimais que je faisais 7 h de voiture (A+R) pour descendre ds le Sud, il fallait que je fasse au moins 7h de vélo.

Avec 1h41' hier, il me restait 5h20 à rouler.

J'en ai fait un peu plus : 5h40 pour 144 km en passant par des endroits comme Malaucène et la D90 pour une photo des dentelles de Montmirail, Vaison-la Romaine, Nyons, les gorges de l'Eygues. Seulement 1000 m de D+.

18°C pendant une bonne partie de la sortie.

Je suis content : j'ai gagné 1 semaine sur la coupure hivernale.

Retour : en approchant de Valence j'ai fait une pause pour attendre qu'un gros orage passe, c'était dangereux sur l'A7 avec le vent et la pluie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52km en 1h43 donc à 30,2km/h, ça faisait longtemps cette moyenne le midi, comme ça sans préméditation, "vite fait sur le gaz"...😉

Bref avec ce petit temps frais mais beau et sec sans vent, il faut dire que c'est assez simple, surtout avec 200m de dénivelé...

(suis pas à luchon la...😃)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

pour cette 111 ième sortie de l'année ............sortie "cool" avec le club , 6° au départ à 8H00 pour 22°au retour 3h30 plus tard et 80 bornes dans les jambes , autour des plages de Hyères (83) et de la Londe Les Maures et notre café avec les bugnes au port Miramar ..........au retour je me suis arrêté chez "Alex bike" pour finaliser l'achat de mon prochain vélo !!!

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 de moyenne, c'est tout à fait honorable, Michel ! J'en suis loin, houla laaa.

Ce matin, un petit 60 à 25 de moyenne, mais un sérieux manque de motivation, je dois me traîner dehors comme un malheureux, pas envie.

Heureusement, nous avons une météo favorable dans le nord cette semaine. Solide flemme depuis quelques temps, il est temps que j'envisage mon prochain séjour par là bas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait que j'étais pas venu poster ici. 

Sortie foncière pour accumuler des bornes avant le grand froid (et que Michel ne s'inquiète trop pour mes 10 000 !). 

144 km à 27 kmh de moyenne et 200 W normalisés. Parcours alternant le plat le long de la Seine et le vallonné dans le Vexin. Aucune côte à fond. J'étais parti pour un 200 km mais un peu trop froid au pieds et pas assez en forme pour le faire de façon sereine. 

Bonne sortie malgré tout, quelques chemins communaux crasseux et de belles teintes de saison sur les massifs boisés. Ca faisait longtemps que j'avais pas dépassé les 100 km !

https://www.strava.com/activities/1274958005

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mis fin à mon dilemme samedi (pour ceux qui auraient lu mon post !) et j’ai opté pour la sagesse et la proximité : j’ai changé mon vieux BH pour un Madone 4.7. Et cet après-midi j’ai profité du beau soleil pour tester la bête ! J’ai donc refait un parcours que j’avais fait il y a 15 jours.

Bilan : tour de 53,9 km, sans forcer comme il y a 15 jours. Vent de face dans les bosses du retour (alors que je l’avais 3/4 dos il y a 15 jours et moins fort...). 2min30 de moins ! Le velo est un bout de bois à côté de mon ancien, mais finalement j’ai apprécié la réactivité que cela procure. J’ai failli mettre mes Fulcrum R5 à la place des Bontrager d’origine. Et j’ai pesé : 250g de moins pour les Bontrager ! A l’usage le roulement est carrément plus fluide... ça reste des roues lourdes (2kg800 complètes) mais meilleure que les R5 apparemment. Bref 330m de D+, 28,1 de moyenne et ravi de mon achat ! (Pour 100 roros de plus que mon antiquité, qui plus est)

 

https://www.strava.com/activities/1274927479

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Malheureusement, nous n'avons pas une météo favorable comme dans le nord de France cette semaine. Depuis presque bientôt une semaine il y a de la pluie et beaucoup de vent et ça m'a gratté pour sortir.! Donc aujourd'hui la météo était favorable pour un tour autour la réserve nationale de "Oostvaardersplassen". Enfin, manque de pot 60 km et plus de 30 km dans la pluie fine et contre le vent.😳

https://www.strava.com/activities/1274858523

https://www.relive.cc/view/1274858523

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Michel, ma motivaton fût très bonne grâce au temps et à un peu moins de pression ce jour, et je te dirais que ce fût exceptionnel en cette période, la preuve: la sortie rapide de samedi matin fût de 1heure et 24km comme quoi...

Mais tu as raison, il est temps d'envisager un séjour montagne au soleil😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;Parti sur Ruoms,Casteljau,Vallon Pt d Arc,remonte par la vallee de L ibie ,Villeneuve de Berg,Vogue ,maison.Total 100 kms 700 m D +,ptit vent d est bien desagreable sur le retour,ciel bleu au depart,laiteux sur le retour,temps moy 14.4 °,j ai trouve le parcours longuet aujdh,mais il faut bien faire avancer le Scmilblick 😛 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...