Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Le poids du vélo que tu as rentré dans les paramètres de strava ne doit pas être le bon. Pour une moyenne de 26,9 km/h, tu as une moyenne estimée de 4 w/kg, ce qui est beaucoup, à moins que tu ne roules toujours au taquet. 

Par comparaison, pour ma sortie d'aujourd'hui sur un parcours plus vallonné que le tiens, j'ai une estimation de 2,85 w/kg, à 31 de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que le challenge en question est le même pour tout le monde! Encore 90 kms cet après-midi, pour atteindre 9204 , quelle vie d'autiste! Sont fous (ou cons) ces cyclistes! Pas un rayon de soleil, moche de chez moche, va falloir enfiler le cuissard long, de nouveaux gants , couvre-chaussures et bonnet. Tiens je ne me rappelais plus comment c'est, le froid aux pieds, alors que les miens brûlent normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;he oui ,pas une mince affaire,tout proche des 9100 kms,espere finir le mois autour des 9500/9600 kms ,pour souffler un peu en Decembre ,et reattaquer Janvier motivé et non pas fatigué,le seul hic c est que par ici le soleil est assez present 😄mais le mistral c est installé depuis quelques jours et cela limite mon champ d action 😃 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps de cochon  ce jour (7°, pluie, vent du SO à 70 km/h en rafales) ,mais pas question de rester coincé à la maison.

Sorti la tenue temps cochon (veste imper orange fluo, caleçon long, cuissard long, gant jaune fluo, cagoule noire) et en avant de Cernay à Guebwiller par la piste cyclable.

Vent super fort en plaine, sans doute 70 km/h ou quelque chose comme ça. Braquet 39x21 ou 23 face au vent, quand le vent venait de travers, grande difficulté à ne pas me faire renverser par le vent.

Arrivée à Cernay eglise, retour par une départementale moins exposée au vent car un peu masquée par la montagne. Je serais bien monté à la crypte du Hartmannswiller (vieil Armand) où E Macron  était hier, mais avec ce temps de cochon, pas la peine :(.

Retour à la maison à la voile... en chemin je croise un autre cycliste et un skieur de fond qui s'entraine sur roues (le début de sa saison est proche); bonne nouvelle, je ne suis pas le seul timbré à faire du sport en extérieur.

Chemin faisant je vois 3 célébrations du 11 Novembre. C'est trop marrant les cérémonies dans les petits villages avec les pompiers et leurs casques 1° guerre brillants !

De bonnes sensations par instant et le plaisir d'avoir roulé même s'il faut quand même être un peu fou...

 

c'est grave, docteur?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bon et on est pas en sucre comme on dit ds la Yaute! 

T'inquiètes tu n'es pas le seul 'fou', j'ai fais pas mal ce matin aussi: 2h dans les Aravis entre le grand-bornand et la Clusaz avec un petit final comme je les aime au col de la colombiere. Pluie puis neige,il me manquait juste les skis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me sentant incapable d'affronter les conditions promises chez moi par la météo, j'ai pris la fuite. Comme le soleil se fait avare, je n'ai guère eu de temps entre Bollène et Nyons et me suis contenté par la force des choses d'un A/R sur 47 km avec 195 m de D+ et un vent de côté respectable mais sans plus, le tout en 1h41. Maintenant je me cherche un itinéraire pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement à la portée de n'importe quel pinpin un peu entrainé. 

Nous rabâcher toujours le même lien vers le même blog pour essayer de te donner de l'importance, alors que ta région regorge de belles épreuves où tu pourrais montrer vraiment ce que tu vaux... Pfffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons. Je suis loin de te harceler. Je t'ai fait remarquer deux fois en un an que les données de puissance de tes liens strava n'étaient pas réalistes. Rien de méchant. Il te suffit de rentrer le poids réel de ton vélo et pas d'essayer de faire croire que tu es un surhomme à rouler avec un vélo plus lourd qu'un VAE. 

Si tu veux te mettre en avant avec tes performances, inscris toi à une cyclosportive. Il y en a plein à côté de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77kms ce matin, je ne pensais pas sortir du WE, mais une petite éclaircie et le soleil ,de temps en temps ,m'ont encouragé, pas de gros efforts, sauf pour rejoindre et suivre un cyclocross Spe Crux, gros pneus 35-40, freins à disque et mono plateau. Ca ne doit pas être facile à emmener et dans les petites côtes il peinait plus que moi, rien ne vaut les 23, 25 à l'arrière pour l'hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

participation en club ce matin au premier CHCV ( critérium d'hiver des clubs varois ) de la saison , celui de dimanche dernier annulé pour mauvais temps , donc ce jour c'est le club de La Valette du var (83) qui organisé le "point" de ralliement , pour notre club c'est 90 bornes dans les vignobles varois ( Cuers ,Puget ville, Carnoules ,Pierrefeu du var ....) parcours sans difficultés , mais ce jour vent fort de N.O , 16° au départ pour 22° 3h30 plus tard  et nombreuses rencontres avec des clubs locaux ( La seyne , La garde , Cuers , Pierrefeu , 2 de Hyères , 3 de Toulon , Carqueiranne , 2 de la Farlède ....)

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...