Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

sortie club ce matin sous un ciel bleu avec des températures douces mais beaucoup de vent qui s'affaiblira en cours de matinée , 82kms autour des plages Hyéroises (var 83) mais notre "petit noir" du jour ce prendra dans le centre de La Londe des Maures au bar des sport , notre lieu habituel étant fermé pour congés , mais pas de bugnes et 10 cts de plus le café !!!! ….. 25 de moyenne pour cette sortie , mais nous étions que 4 ……… je me rapproche des 12000 kms .

sportivement Serge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

10° ce matin au départ de cette sortie club à 8h30 , direction la presqu'ile de Giens (var 83 ) et arrêt à la tour Fondue ( embarcadères pour les iles d'or ) puis direction La Londe les Maures et grimpée du col du Gambet pour une partie du groupe , dont moi , retour par Pierrefeu et la vallée de Sauvebonne , ciel bleu ,soleil mais vent rafaleux tout au long de cette matinée qui se termine sous 16° , au total 95 bornes .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;sortie avec un pote ce matin direction Ruoms par le défilé,avec une crevaison au 15 ème km,on a rejoint 2 potes du club au 25 ème km,fait queques kms avec eux jusqu a Maisonneuve,puis on c est séparé,on est revenu sur Grospierre,puis de Nouveau Ruoms par la route de Vallon,la on a croisé 4 autres potes,puis a 10 bornes de l arrivée on encore croisé 3 autres potes ,il n y avait que nous sur les routes 😆;normal la sortie d hier a été annulée a cause d un temps pourri,vent,pluie ,froid 😬.Total 72 kms 393 m D+,mon pote ne voulait pas de bosses,très bonnes jambes,ciel mitigé a l aller,couvert au retour ,ptit vent tourbillonnant ,temps moy 9.5°.L Ardèche méridionale le paradis du cyclo 💋;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jacques , je viens de recevoir ma licence validée ,je serai sous peu inscrit a l ardéchoise  sur une journée le 220km , on ne sait jamais ...

sinon aujourd hui un peu de vtt sous un fort vent du sud très froid ,ça ne vient pas de chez toi ??? au mois de juin  il fait beau au moins ..je n aime pas trop de chaleur la nuit quand je dors mais pour rouler 25°  j aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 h de vélo au nord de Bruxelles par temps froid, plutôt ensoleillé, mais avec un de ces vents… fort à vous figer sur place à la sortie d'un virage, ou à vous forcer à mettre un braquet plus petit au sommet d'une bosse, alors que la pente s'adoucit pourtant. Vivement une sortie sans ce gâcheur de sortie cycliste…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Sorti seul ce matin départ à 8h00 sous 10° , ciel bleu et pas de vent , direction Hyères ( var 8 3) puis les toboggans des Borrels,  5kms avec dénivelé positif et 2 négatifs,  direction la Londe et les plages Hyéroises , les routes sont humides à cause des entrées maritimes de la nuit,  62 kms et 18° au retour  après 2h10 de rythme. 

Sportivement Serge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une journée tempête avec un vent force 6 du sud-ouest donc bon pour un tour autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen" pour profiter le plus possible du vent. Je suis parti avec des rayons du soleil passent en travers les nuages et je suis revenu trempé jusqu'aux os par la pluie pendant les trentes dernières minutes.📢

https://www.strava.com/activities/2934474900

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 h de sortie, de Bruxelles vers ma destination habituelle pour faire de la grimpette, les alentours de Huldenberg et Overijse. 

Température plutôt douce et peu de vent mais pendant toute la sortie un crachin constant, du genre qu'on ne sent pas quand on est à pied, mais qui à vélo finit à la longue par transpercer vos vêtements.

Ce ne serait rien si les routes n'étaient pas tapissées de cette s… de p… de m… de cochonnerie de boue qui, dans cette région, n'est rien d'autre que du sable aggloméré qui s'infiltre partout dans le vélo ! Entre autres, la chaîne qui se met régulièrement à grincer et les étriers à frotter contre les disques… et je commence tout doucement à en avoir marre de nettoyer ma bécane après chaque sortie. 

Allez courage, encore quelques mois à ce régime et on aura à nouveau droit à des routes sèches. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club  sous un ciel "gris " mais 14° à 8h00 …..direction les plages Hyèroises (var 83 ) mais avec un vent d'Est violent , petite grimpée au village de Giens , pour rejoindre la Londe les Maures pour notre petit café au bar central , retour à …..37 de moyenne , eh oui !!!! grâce au vent sur 38 kms pour rejoindre La Crau sous 20°, les 50 premiers kms en 2h15 .

sportivement Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitant de la chaleur apportée par un très fort vent de sud, sortie Citadelle de Namur, 83 km bien à l'aise sans jamais forcer car j'en garde pour les jours à venir.

L'aller s'est fait vent de face, un vrai régal sur le plateau qui mène à Namur. Aucun abri pour le vent, et Franck n'est pas là pour m'offrir sa protection, au moins il aurait eu des routes sèches et sans boue pour changer :-)

Ceci dit, c'est quand même un foutu râleur, vous ne trouvez pas? On va encore le maintenir 50 ans au purgatoire avant de le nationaliser belge, bien fait pour lui hahaha!!!

Bon, où j'en suis moi?

Ah oui, la Citadelle... hop hop hop je monte du coté joli avec les petits pavés, j'adore cette montée, d'ailleurs en été c'est fantastique tant c'est lumineux. Juste arrivé au pied, le soleil darde ses rayons rien que pour moi, j'ai été charmé de l'hommage.

Retour peinard avec vent latéral arrière bienvenu, que voilà une jolie sortie inespérée en cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...