Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

https://www.strava.com/activities/3188587335

après ma sortie de 120 hier ,le beau temps m 'a fait réflechir toute la matinée , puis allez hop  hop hop  on y va surtout que le soleil était là ,  sortie solo , je suis rentré tôt , donc je suis reparti pour 32 km au même rythme en pensant que j allais faire de la récup , non en fait   bien content de m être défoulée un peu , je suis invitée a rouler demain avec des copains je ne sais pas encore  ...avec ce qui s 'est dit ce soir et les jours d avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mesures de confinement en Belgique. Du moins pas encore. Et les hôpitaux n'y sont pas débordés. Du moins pas encore.

Donc je me suis permis une sortie cet après-mid, 66 km dans Bruxelles même, le long du circuit balisé appelé « Promenade verte».

 https://environnement.brussels/thematiques/espaces-verts-et-biodiversite/la-promenade-verte

Comme son nom l'indique, c'est un circuit de promenade, et j'ai suivi le principe : rouler très tranquille (16 km/h de moyenne). Seul, ça va de soi. Quoique, c'était relatif, il y avait beaucoup de monde dehors, à vélo, à pied, en trottinette, en planche à roulettes, en rollers… généralement en groupes (restreints ceci dit).

C'est qu'il faisait un temps splendide, et ça c'est le meilleur moyen de faire sortir en masse les Belges de chez eux, coronavirus dans l'air ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je l'ai trouvé froid, comme d'habitude, désolé (j'ai gardé l'imper sur moi pendant une bonne heure). Mais aujourd'hui il était moins fort que dimanche, donc j'ai mieux supporté.

Faut quand même garder à l'esprit que je suis un grand frileux, aussi. Certains que j'ai croisés étaient en cuissard court et à manches courtes. Moi en long… et je n'ai jamais eu chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, j'assume. 🆒

En échange je supporte bien mieux la chaleur que la moyenne des gens, particulièrement vous autres Belges. Limite vous vous f…tez à poil dès que le mercure dépasse 20° tandis que moi j'ai encore un pull-over. Et il y en a dans ce pays qui fuient leur vélo dès que ça dépasse 30°… pour moi une température paradisiaque pour ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait ouvrir un post "Votre sortie Coronavirus", le temps de l'épidémie. Si le sport est bon pour la santé, la dérision fait du bien au moral (au mien, en tout cas).

Je suis d'ailleurs étonné que le Schtroumpf, qui n'est pas à une pitrerie près, ne se soit pas déjà lancé. Deux hypothèses : 1/ il a pris un coup de Maillet (mes excuses, George, c'était trop facile) ou 2/ il a attrapé the virus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le soleil était parti, il restait un ciel bien couvert donc triste, un tour de 60 km et comme d'habitude contre le vent cette fois-ci 5Bf venant du sud-ouest. Parti pour un tour de plus 3 heures je l'ai raccourci parce-que j'en avais marre de lutter contre ce p****n vent et je suis passé par les ville "Baambrugge" et "Abcoude" pour revenir.

https://www.strava.com/activities/3194084031

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, Jérémie, mais je laisse l'initiative à nos amis français.

Il faut qu'ils aient de quoi meubler leur désapointement, après tout, nous, nous pouvons encore rouler dehors et je t'avoue que ça me met mal à l'aise d'en parler ici.

Par contre les pitreries... il faudra que tu m'expliques ce que tu veux dire, parce que je ne vois pas du tout.

Vilain garçon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...