Aller au contenu

Votre sortie du jour 2021


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Oui Michel c'est vrai surtout quand je roule dans le polder Flevoland.!

Enfin, aujourd'hui je me suis amusé à rouler sur les bordures des forets de "Lage Vuursche" en passant par la ville Huizen, Eemnes, Soestdijk, Baarn, Hollandse Rading et ensuite vers les lacs "Loosdrechtse Plassen" par la ville Loosdrecht, Nederhorst den Berg, Weesp et Muiderberg pour retourner chez moi en Almere, bon pour 81 km.

Le temps était sombre avec un ciel couvert, vent du sud (3Bft) pas trop froid avec 13°C au depart et 15°C en rentrant, donc roulé en cuissard court et maillot manche longue.!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;ma sortie solo nase du jour,vacciné hier aprem du covid ,je ne pensais pas que cela allait me plomber la sortie,parti pour monter sur le plateau dès les 1 ers kms,pas de jus dans les jambes 🤐,je voulais faire demi tour,avec la volonté je suis monté au col de Sarasset a 825 m ,arrivé en haut cuit cramé ,raccourci et redescendu par le col l Escrinet ,15 bornes de descente le pied le seul de ma sortie 😛 .Total 50 kms 784 m D+ ,très doux 22 ° et fort vent du nord ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin , départ à 8h00 , ciel voilé ,pas de vent mais 14° , direction l'ouest de Toulon (var 83 ) avec en point fort le col du Corps de Garde et la montée du Camp ( le Castellet ) pour rejoindre Signes et retour par la vallée du Gâpeau , le ciel s'est découvert et il fait 26° , le vent de sud-est a fait son apparition , 82 kms ( 103 pour moi ) et du dénivelé .

sportivement Serge .

https://www.openrunner.com/r/8845735


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,sortie hier,anticipé la sortie d aujdh ou le temps annoncé incertain,monté sur Villeuneuve de Berg par Lussas,descente de 20 kms par la magnifique vallée de l Ibie ,bcp de touriste le long de la basse vallée au bord de l eau,cette année il y en a (rare),bifurqué avant Vallon pt d Arc remonté sur la Fontaine de cade,par Lagorce ,puis Vogué.Total 70 kms 755 m D plus,doux 20 ° de moy,léger vent du nord ,une bonne sortie solo ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

L'oeil "rouge" ça m'est arrivé,  il y a 2 ans , c'est impressionnant et long à disparaître....mais soigne toi?..

.....pour ma part sortie club hier et le mardi c'est notre..... petit café noir au port de Miramar à la Londe les maures ( var 83 ) au bar restaurant l'Escale ...

....du soleil mais vent fort de Nord Ouest donnant une impression de fraîcheur,  au programme la presqu'île de Giens et la côte de Carrubiers,  au total 102 bornes , qui me permettent de passer les 1000 bornes ce mois ci.

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 km ce matin, par un temps frais, assez venteux, alternant nuages menaçants et éclaircies. Coup de chance: pas de pluie pendant ma sortie. Mais comme elle était tombée les jours précédents et tôt ce matin, il a fallu composer avec la boue tapissant les routes et, par endroits, de grosses flaques impossibles à contourner.

J'ai fait plus ou moins mon parcours habituel du côté d'Huldenberg et d'Overijse, avec mes bosses traditionnelles, la plupart reprises par la Flèche brabançonne : Smeysberg, Holstheide, IJskelderlaan, Moerenhoutstraat, Hertstraat, Schavei…

Manquaient juste à l'appel les deux plus grosses terreurs locales, la Moskesstraat et le Kardaan. Mais avec l'otite que je me trimbale actuellement et le traitement antibiotique qui va avec, il valait mieux ne pas trop forcer sur la machine, même si ça va nettement mieux qu'il y a deux-trois jours. D'ailleurs, les sensations étaient moyennes, sans plus. J'ai quand même pu grimper la plupart des bosses sur un bon tempo, en les terminant par un petit sprint en danseuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi am petite sortie solo (50kms) pour remplacer celle non faite du dimanche, 15°, soleil et nuage, fort vent d'ouest.

Aujourd'hui sortie club, temps gris et léger crachin à 8h00, vent Ouest faible forcissant, le crachin en a découragé beaucoup, seulement 7 à rouler, 110kms vers la côte et retour,  bonne moyenne, 53x12/13 pour le retour, rencontré un coursier junior et son père qui se sont joints à nous, sympas.

Arrêt à 11h30, 1/2 heure à déguster un punch maison.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70km ce matin, mon oeil n'a pas changé de volume, ni de couleur, mais n'était pas bien protégé par le port de lunettes de ville, ne pouvant pas porter de lentille de contact, promenades de santé jusqu'à la fin du mois, le temps se remet au beau, en tout cas trop chaud pour ma chienne qui mourrait de soif cet AM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70km ce matin, mon oeil n'a pas changé de volume, ni de couleur, mais n'était pas bien protégé par le port de lunettes de ville, ne pouvant pas porter de lentille de contact, promenades de santé jusqu'à la fin du mois, le temps se remet au beau, en tout cas trop chaud pour ma chienne qui mourrait de soif cet AM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo ;parti en milieu de matinée pour un 100 kms,direction le sud ouest ,par le défilé de Ruoms,puis Maisonneuve,Casteljau ,puis la montée du bois de Paiolive ,redescendu sur les Vans,retour par la longue montée sur Lablachère ,puis redescendu par la route de Bourbouillet, direction Grospierre,puis Ruoms ,Vogué,maison.Total 101 kms 730 m D+,25.5 km /h de moy,très doux,18 ° a l aller 23 °au retour,léger vent tourbillonnant tendance sud agréable sur le retour ,une belle sortie,de très bonnes jambes me suis régalé 😆;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...