Aller au contenu

Votre sortie du jour 2023


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, James JEAU a dit :

Une heure à 169 bmp ! Je pense que ton CFM déconnait déjà.

Non c'est la valeur maximale que j'ai pu lire, après, le CFM a indiqué 0, puis j'ai cliqué sur Quit et perdu mes infos. Dans mes 30 ans j'avais des valeurs nettement plus élevées, 180 dans ce genre de montée, c'est vrai que par la suite, je n'ai plus eu confiance en ces chiffres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti ce matin dans le grand vent et je sentais bien que ce n'est pas du tout comme en club, l'effort la motive l'envie tout ça... je dois me faire violence et j'adopte une allure sénatoriale. 

 

Juste deux petites accélérations quand des imprudents ont essayé de me gratter dans les deux seules montées de la sortie. Ils ne m'ont pas eus.

 

60 km pour l'équipe, et là maintenant il n'y a plus de vent nomdidjiou!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Non c'est la valeur maximale que j'ai pu lire, après, le CFM a indiqué 0, puis j'ai cliqué sur Quit et perdu mes infos. Dans mes 30 ans j'avais des valeurs nettement plus élevées, 180 dans ce genre de montée, c'est vrai que par la suite, je n'ai plus eu confiance en ces chiffres!

Cela me remémore cette conversation :

- Hé, t'aurais pas grossi, toi ?

- Non. Toujours 120 kilos.

 

(deux semaines plus tard)

- Il me semble que tu as grossi, non ?

- Ben non. Toujours mes 120 kilos.

 

(encore deux semaines plus tard)

- Cette fois, t'as vraiment grossi, c'est pas possible autrement !

- Non, non. 120 kilos. D'ailleurs, ma balance ne monte pas plus haut.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin , je n'y étais plus aller depuis le 23 mai , cause voyage puis Covid , pour cette sortie du mardi , les plages Hyéroises ( var 83 ) pour rejoindre le port de Miramar à La Londe les maures pour boire notre petit café avec ses bugnes à l'Escale , pour le retour 2 groupes un qui montera le col du Gambet et l'autre ,dont je  choisis , les toboggans des Borrels , retour à La Crau après 70 kms , il faisait 22° au départ à 7h00 et 28° au retour , ciel bleu et un peu de vent d'ouest .

sportivement Serge.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous,

Aujourd'hui une journée pluvieuse avec beaucoup de vent du sud-ouest (4-5Bft) donc j'étais parti avec ma veste de pluie sur une chemise manche longue. Mais là je me suis trompé puisque j'avais trop chaud en court de route malgré la température qui était à peine 16°C au départ mais à monté vers les 22°C dans la journée.!

Une fois que j'étais parti il a commencé de pleuvoir et ça a rester pleuvoir pendant au moins une heure que j'ai roulé sous la pluie parfois bien forte.! Enfin, comme on dit "après la pluie il y auras du soleil", et donc le restant de mon sortie mes vêtements ont pu sécher.

J'étais donc parti pour un tour de 73 km autour les lacs de "Vinkeveense plassen" mais compte-tenu qu'il y avait des travaux sur les routes/pistes cyclables vers la ville "Vinkeveen" j'ai pris une détoure pour rejoindre Vinkeveen par une autre chemin et j'ai raccourci mon chemin pour passer par la ville "Baambrugge". Cette route traverse les lacs avec des maison dites "Millionaires" des deux cotés de la route.!

spacer.png

https://www.strava.com/activities/9386234088

A+

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Johan ASSINK a dit :

Bonsoir à  tous,

Aujourd'hui une journée pluvieuse avec beaucoup de vent du sud-ouest (4-5Bft) donc j'étais parti avec ma veste de pluie sur une chemise manche longue. Mais là je me suis trompé puisque j'avais trop chaud en court de route malgré la température qui était à peine 16°C au départ mais à monté vers les 22°C dans la journée.!

Une fois que j'étais parti il a commencé de pleuvoir et ça a rester pleuvoir pendant au moins une heure que j'ai roulé sous la pluie parfois bien forte.! Enfin, comme on dit "après la pluie il y auras du soleil", et donc le restant de mon sortie mes vêtements ont pu sécher.

J'étais donc parti pour un tour de 73 km autour les lacs de "Vinkeveense plassen" mais compte-tenu qu'il y avait des travaux sur les routes/pistes cyclables vers la ville "Vinkeveen" j'ai pris une détoure pour rejoindre Vinkeveen par une autre chemin et j'ai raccourci mon chemin pour passer par la ville "Baambrugge". Cette route traverse les lacs avec des maison dites "Millionaires" des deux cotés de la route.!

spacer.png

https://www.strava.com/activities/9386234088

A+

Vraiment impressionnant, cet habitat ! Ça doit presque donner l'impression de vivre sur un bateau amarré au port !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Michel DURY a dit :

60 km pour l'équipe, et là maintenant il n'y a plus de vent nomdidjiou!

Egalement beaucoup de vent en Deux-Sèvres. J'ai aussi joué à cache-cache pluie (et j'ai gagné 😎) mais ça m'a entraîné sur des routes inconnues et j'ai dû demander à Garmin de me ramener à la maison. 70 km légèrement vallonnés. Demain, travaux de jardinage...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Egalement beaucoup de vent en Deux-Sèvres. J'ai aussi joué à cache-cache pluie (et j'ai gagné 😎) mais ça m'a entraîné sur des routes inconnues et j'ai dû demander à Garmin de me ramener à la maison. 70 km légèrement vallonnés. Demain, travaux de jardinage...

Tut tut tut mon ami, pas trop de jardinage, il faut rouler car tu n'as pas encore dépassé les 5.000 et on est déjà à la moitié de l'année, on frôle le relâchement là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Tut tut tut mon ami, pas trop de jardinage, il faut rouler car tu n'as pas encore dépassé les 5.000 et on est déjà à la moitié de l'année, on frôle le relâchement là...

Oui mais ma femme dit que je dois jardiner.

 

C'est dur d'avoir plusieurs chefs, il faut toujours choisir celui à qui on préfère désobéir 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Oui mais ma femme dit que je dois jardiner.

 

C'est dur d'avoir plusieurs chefs, il faut toujours choisir celui à qui on préfère désobéir 😉

Excellent!!

 

Si Madame a dit, alors je m'incline, d'autant que je ne donnerai pas l'exemple aujourd'hui avec les rafales de vent de fou qu'on a en ce moment, je vais me plonger dans le divan bien moelleux et profond, en compagnie d'un chouette bouquin!

 

La météo s'améliore les prochains jours, tout bon pour borner à foison! (au passage tu as vu notre objectif projeté? Pas mal la remontada!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel DURY a dit :

Excellent!!

 

Si Madame a dit, alors je m'incline, d'autant que je ne donnerai pas l'exemple aujourd'hui avec les rafales de vent de fou qu'on a en ce moment, je vais me plonger dans le divan bien moelleux et profond, en compagnie d'un chouette bouquin!

 

La météo s'améliore les prochains jours, tout bon pour borner à foison! (au passage tu as vu notre objectif projeté? Pas mal la remontada!)

 

Au juste, devinez qui va sortir aujourd'hui, parce que c'est sa seule possibilité de sortie de la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Michel DURY a dit :

 

 

La météo s'améliore les prochains jours, tout bon pour borner à foison! (au passage tu as vu notre objectif projeté? Pas mal la remontada!)

J'ai vu effectivement que tu avais engrangé beaucoup de km. Tu sembles en grande forme depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nicolas JOARY a dit :

Vraiment impressionnant, cet habitat ! Ça doit presque donner l'impression de vivre sur un bateau amarré au port !

Il me semble qu'il y a un peu de temps passé que j'ai déjà laissé vous voire des photos des lacs "Vinkeveenseplassen". C'est impressionante de voir tous ces maisons aux bordures des passages en travers des lacs. Ce ressemble un peu au Dubai et elles sont très recherché par les millionaires du pays.!

spacer.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...