Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

salut

changement de programme aujourd hui,epais brouillard ce matin au reveil,temperature fraiche et route humide.

du coup je fais une seance differente un bon jogging d une heure sur le val de souchez a Lievin pour ce qui connaisse enchainè avec une heure de vtt intensive sur un parcours typè cyclocross avec montèes sèches,des parties techniques,un mur a escalader en poussant le vèlo.cela rèpètè plusieurs fois.

a plus 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous    hier sortie de 98KM  beau temps  33.4 de moyenne seul car mon club partait trop tot et trop loin de chez moi donc content de ma moyenne malgre pobleme de saut de chaine  incompatibilite cassette recon plateau ta et shimano vais etre oblige de remonter cassette et plateau shimano,j avais trouve l ideal pour moi  11 27 et 38 52 mais helas mariage decevant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

Aujourd'hui du VTT, d'une part il fait tres froid 5 a 10 degres et puis je voulais essayer mon VTT que j'avais bien repare hier (refaire la configuration du cable du derailleur) sur un Klein.

Donc 10 km de montee jusqu'a 900 metres--il gelait la haut et vous avez devine 10 km de descente! Avec enormement d'epingles a cheveux et pour plusieurs km des pentes de plus de 25%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inespérée !!!🆒 Il s'agit de ma sortie de cet après-midi : 14 jours que j'avais oublié ce qu'était le VDR 😢

Cerise sur le gâteau, j'ai roulé avec un copain du club à qui j'avais laissé toute la liberté pour concocter le circuit (ma seule exigence est que je voulais faire 100kms) : et il en a mis des bosses, je ne vous dis pas😛 ! mais c'était que du bonheur de monter et de respirer l'air extérieur😄 (j'ai lâchement abandonné mon HT 😃 )

Donc ,voilà un D+ de 1055m aux pieds des Pyrénées ( nous sommes montés au max à 850m d'altitude avec de la neige sur les bas-côtés ) et 103 kms au compteur 🆒 avec 3°C au mini. et 6°C de moyenne .

Grand merci au copain sus-cité 😉🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant-hier soir en haute loire, temps sec et route sèche mais froid et l’envie d’escalader mon vélocipède me prend. Le thermomètre à 19h affiche -2°c , mais tout va bien dans les premiers km. Je suis euphorique, la sortie est euphorisante et je suis encore plus euphorique ! Car tous ces derniers jours de non entraînement ou de home trainer me lasse.

Malheureusement, le froid me remet vite à ma place. Les mains et les pieds me rappel que ma sorite ne doit pas trop s’éterniser ! Le retour est plus difficile avec le vent de face et des mains engourdies.

Au final, 1h50 pour 51km de nuit entre -2°c et -4°c une sortie un peu givré !!! Reste de la semaine au chaud et dans l’impossibilité de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 heures de marche à pieds dans la neige, avec une température qui baissait de minute en minute...

Pas un seul rayon de soleil, et les 2 jours qui viennent s'annoncent particulièrement froid..................

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une telle coupure vélo! et pas eu le goût de me remettre sur le HT!

Quand je vois les objectifs d'endurance que je me suis fixé pour Juillet, va falloir que la météo soit avec moi!

Bon, cela dit, j'ai pu me lancer dans un gros boulot administratif pour monter une association (statuts déclaration ...etc...); j'ai finalement peut être gagné du temps!

Mais que c'est chiant l'hiver. (encore plus que le HT !!)

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gilles

eh oui ,c' est parti à fond pour l' hiver,à part l' HTet le VTT,pour la route cela va être dur, je suis en Seine et marne à côté de Fontainebleau, et de la neige nous en avons ,comme pour beaucoup d' autres régions.Dimanche au club nous devons commencer les entrainements, et je crois que cela risque d'être compromis, avec ce qu' ils annoncent à la météo.Aujourd'hui vu que je ne pouvais pas rouler sur la route, trop dangereux, et que je ne voulais pas faire de l' HT, je me suis dit " pourquoi pas profiter des joies de la neige, alors j' ai sorti ma vieille paire de ski de fond et je suis parti faire 1H45 de fond, je suis revenu mort comme ci j' avais 100bornes, car là les pistes ne sont pas faites et j' ai dù batailler dans la neige molle, mais j' ai pris un bon bol d' air,et j' ai vu que j' avais des muscles, on s' amuse comme on peu;Bon courage à toi ne t inquiète pas pour être en forme pour juillet tu auras le temps de t' affûter, nous ne sommes que le 1er décembre

à+

mino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

He bien cet après-midi tentative en VTT , mais après avoir franchi l'isthme reliant ma presqu'île au continent (un bon 1,5km) une chaussée dangereuse trop réduite par une neige très lourde, je comprends les regards ahuris à mon égard, de retour à la maison direction le sous-sol pour le HT et une séance de fractionné en travaillant la vélocité pour calmer la bête, je crois bien que la  sortie dominicale avec le club est compromise j'aurai donc le loisir sur le HT de distraire mon regard en admirant mon Lapierre tout en écoutant une bonne émission de radio.

Vous qui habitez ces magnifiques régions de moyenne montagne comment faites-vous pour vous entraîner, car nous ici le vent et « parfois la pluie », d’accord, mais je ne vous dis pas avec 20 à 30 cm de neige !!!!!

Ma presqu'île de  Saint Jacut de la Mer est située à 20 km à l'ouest de Saint-Malo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...