Aller au contenu

Freins patins ou disques ,


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

tu as quelque chose a me dire ? une chose , ou des mecs que je déteste c'est le gars comme toi qui a rien dans le calfute ( pantalon ) on c'est pris la tête c'est une chose, cela ne m'a jamais empeché de répondre a tes interrogation ou autres , toi tu ne réponds jamais , c'est ton droit et en t'ai jamais fait de réflexion la dessus , mais ferme LA jusqu'au bout , ne mets pas des tacles par derrière , c'est lâche et cela se voit , 70 ans tu as , tu as avancé a reculons toute ta vie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est parallélisme et frottement je pense que a un moment il est mieux de roulez et basta chercher le 1/10 de mm ne feras pas gagner des km/h et le perte seras moindres que la positions main en haut du cintre ou vêtement amples voir pneus sous gonflé user .Apres pour certains maniaque simple rester aux patins ou mieux démonter les freins gain de poids d'aero et ainsi on n'use plus les jantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois, ici , on cherche des " trucs " pour occuper les copains qui , avec ce temps arrivent a s'ennuyer , parfois ce sont des photos de pieces de vélo ect , alors chaqun règle ces freins a PATINS s'il te plait je ne parle pas de freins a Disques .

j'ai la chance d'avoir des étriers de freins a PATINS eebrake , et bien vu leur forme si tes étriers ne sont pas parallele entre la partie droite et la partie gauche , et bien cela se voit et , esthétiquement ce n'est pas top . je réïtère pour les " bouchés " freins a PATINS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...