Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ca démarre fort cette année! Ceux qui ont déjà remplis leur petit mois de janvier nous font de beaux kilométrage, j'en ai même un qui va passer les 1.000 km demain, houlalaaa, bonne cuvée les amis!

 

Il faut dire qu'on a enfin une bonne météo, là ça fait 5 jours que je sors tous les jours alors qu'en décembre c'était la fin du monde. C'est terrible mais j'avais presque perdu la sensation d'une bonne fatigue dans les jambes, remplacée par de la douleur à cause de l'inactivité prolongée, misère...

 

Pourvu que ça dure et que nous puissions envisager une année riche en conquêtes du graal pour un maximum de participants, je vous sens bien motivés là, les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne météo ou pas, comme j'ai un horaire de travail assez favorable cette année, j'essaie de sortir trois fois par semaine. Une de mes résolutions prises en début d'année. 😎

 

Mais ce seront pour la plupart des sorties courtes (50 km grand maximum, généralement 20-30 km), travail et famille obligent. Faire une longue sortie ne sera possible qu'une semaine sur deux, sauf exception.

 

Quand même, s'il n'y a pas de grain de sable dans la mécanique, l'ensemble devrait me permettre d'abattre plus de kilomètres que l'année dernière.

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

Ca démarre fort cette année !

Pourvu que ça dure et que nous puissions envisager une année riche en conquêtes du graal pour un maximum de participants, je vous sens bien motivés là, les gars!

 

Oui, je me sens motivé comme jamais. Probablement que mon arrêt forcé de l'année dernière m'a boosté. La clavicule n'est pas complètement guérie mais j'ai le feu vert du toubib. Je mesure la chance de pouvoir continuer à rouler. La vie peut basculer à tout moment, il faut profiter sans attendre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Toujours aussi compliqué pour moi, même pire. 

 

Ma grande sensibilité actuelle aux "allergènes" me fait réagir beaucoup plus facilement, et du coup la liste de ce qui m'est néfaste ne cesse de s'allonger.

 

La sortie de ce jour aura eu le mérite d'exister, mais pas beaucoup plus.

66 km en 2h40 pour 24, 77 de vitesse moyenne, et 378 de D+.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Franck Steinel a dit :

Salut. Toujours aussi compliqué pour moi, même pire. 

 

Ma grande sensibilité actuelle aux "allergènes" me fait réagir beaucoup plus facilement, et du coup la liste de ce qui m'est néfaste ne cesse de s'allonger.

 

La sortie de ce jour aura eu le mérite d'exister, mais pas beaucoup plus.

66 km en 2h40 pour 24, 77 de vitesse moyenne, et 378 de D+.

 

A plus

Presque 25 de moyenne pour un quasi mourant, ce n'est pas si mal ☺️ !

Accroche-toi Franck, ne lâche pas l'affaire... même s'il y a probablement quelque chose à lâcher.

Qui serions-nous sans nos démons ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Presque 25 de moyenne pour un quasi mourant, ce n'est pas si mal ☺️ !

Accroche-toi Franck, ne lâche pas l'affaire... même s'il y a probablement quelque chose à lâcher.

Qui serions-nous sans nos démons ?

Oui, il a l'agonie grandiose, le Franck!

Hier je suis sorti pour un 50 km à la moyenne de 24,7 et je suis en bonne santé, j'ai honte.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Franck Steinel a dit :

Salut. Toujours aussi compliqué pour moi, même pire. 

 

Ma grande sensibilité actuelle aux "allergènes" me fait réagir beaucoup plus facilement, et du coup la liste de ce qui m'est néfaste ne cesse de s'allonger.

 

La sortie de ce jour aura eu le mérite d'exister, mais pas beaucoup plus.

66 km en 2h40 pour 24, 77 de vitesse moyenne, et 378 de D+.

 

A plus

 

Un bon vaccin et c'est réglé  !  😂

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Oui, il a l'agonie grandiose, le Franck!

Hier je suis sorti pour un 50 km à la moyenne de 24,7 et je suis en bonne santé, j'ai honte.

Oups ! Je ne me voyais pas si bô avant de me mirer en ce miroir. A la nuance près qu'après cette chevauchée fantastique 🙄 je suis à genoux, syndrome grippale, encore et toujours ... 

 

Tant que je n'éradiquerais pas au maximum ce qui me nuit, je ne pourrais rouler qu'entre les gouttes, et même à 25 de moyenne, cela ne me mènera pas bien loin.

 

Ceci dit, sans doute est-il vrai que cela est encourageant, puisque vous le dites. En attendant des jours meilleurs ...

 

Merci à tous, c'est bon pour le moral 👍 

 

Quant au vaccin, oui, j'attends celui pour l'hallux valgus ... 🤨

Modifié par Franck Steinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sylvain KARLE a dit :

 

Un bon vaccin et c'est réglé  !  😂

 

J'ai fait ma 3 ème dose hier ; j'ai l'impression d'avoir 80 ans ! Je n'ai pas passé une bonne nuit , avec , en plus 6 points de suture dans le dos : je ne savais pas quelle position prendre pour dormir .J'espère que demain , ça ira , j'ai de la cap à faire , de la route et du vtt , non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour motiver ceux qui hésitent à s'inscrire, voici une capture d'écran de mon cadre perso dans le fichier qui s'occupe de la gestion de l'objectif. Comme ça vous voyez que c'est du sérieux ici:

 

image.thumb.png.cf631e129ed6041c659a5c3cf3ec17bb.png

 

Chaque participant a son propre cadre, il rempli les mois au fur et à mesure, et tout le reste se fait automatiquement.

J'ai créé un tableau récapitulatif qui reprend tous les participants ensemble, mais je ne peux en mettre une copie car il est trop grand.

 

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour qui n'en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Michel DURY a dit :

Pour motiver ceux qui hésitent à s'inscrire, voici une capture d'écran de mon cadre perso dans le fichier qui s'occupe de la gestion de l'objectif. Comme ça vous voyez que c'est du sérieux ici:

 

image.thumb.png.cf631e129ed6041c659a5c3cf3ec17bb.png

 

Chaque participant a son propre cadre, il rempli les mois au fur et à mesure, et tout le reste se fait automatiquement.

J'ai créé un tableau récapitulatif qui reprend tous les participants ensemble, mais je ne peux en mettre une copie car il est trop grand.

 

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour qui n'en veut.

je m'aperçois pas dans tes objectifs le Ventoux bizarre !

la sortie belge pourrait m'intéresser tenez moi au courant je monte en Mai faire Lille / Hardelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

je m'aperçois pas dans tes objectifs le Ventoux bizarre !

la sortie belge pourrait m'intéresser tenez moi au courant je monte en Mai faire Lille / Hardelot

Le Ventoux... oui je voudrais bien, mais je n'ose plus me projeter dans l'avenir, je garde ce projet sous le coude et le sortirai si je vois qu'il y a de réelles possibilités de le concrétiser. Ma vie a été bouleversée l'année dernière, je suis prudent maintenant.

 

Pour la sortie des belges, j'aimerais l'organiser dans les Ardennes tout près de Fumay. J'ai un pied à terre là bas où je peux loger quelques amis pour un week end pendant lequel on ferait une belle sortie bien pentue.

 

Ok, je vois avec les autres si Mai leur convient et zou, tu fais partie de la bande! Ce sera un réel plaisir de te revoir et de te faire découvrir une région accueillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Claude MUNIER a dit :

J'ai fait ma 3 ème dose hier ; j'ai l'impression d'avoir 80 ans ! Je n'ai pas passé une bonne nuit , avec , en plus 6 points de suture dans le dos : je ne savais pas quelle position prendre pour dormir .J'espère que demain , ça ira , j'ai de la cap à faire , de la route et du vtt , non mais !

6 points de suture! La seringue a dérapé, y a des maladroits quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Claude MUNIER a dit :

J'ai fait ma 3 ème dose hier ; j'ai l'impression d'avoir 80 ans ! Je n'ai pas passé une bonne nuit , avec , en plus 6 points de suture dans le dos : je ne savais pas quelle position prendre pour dormir .J'espère que demain , ça ira , j'ai de la cap à faire , de la route et du vtt , non mais !

Avec le Moderna je parie !  moi cela fait 1 mois et demi que j'ai les 3 doses et c'est passé nickel tout comme ma femme et ma + jeune fille  j'ai meme fait 40km de vélo le jour de la 3éme dose , tout au Pfizer ..... pour demain rajoute de la natation et du canoé si tu peux !  😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant pour le 10 000 avec 100 000 de D+, l'année dernière je suis passé près, plus de 9 400 mais le confinement et un très petit mois de janvier ont bien pénalisés le total, j'arrive enfin à me connecter alors j'en profite, le problème c'est que je ne suis toujours pas calé informatique alors pour l'adresse mail ça risque d'être compliqué, pas moyen de retrouver le mot de passe GMail 😧  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...