Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

sortie club ce matin ,départ 8 h00 sous un ciel voilé et 16° , une fois n'est pas coutume direction l'Ouest de Toulon (var 83 ) une fois passé la route derrière le Mont Faron direction Ollioules puis ,par les petites routes à travers les vignobles , Sanary , La Cadière d'azur , Ste Anne du castelet , Le Brulat , Le Beausset  , Toulon et retour à La Crau après 96 bornes à 25 de moyenne et 24° à l'arrivée , parcours plus vallonné que ce qu'il y parait .

le ciel est resté voilé et une brise d'Est s'est levée , nous avons aussi éffectué une douzaine de kms avec les triathèles qui participaient au triathlon de Bandol et croisé de nombreuses porche , mac laren et autres qui montaient au circuit Paul Ricard .

sportivement Serge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai profité d'un trou météo cette a.m pour aller rouler seul par 25° , ciel couvert mais pas menaçant et quelques trouées laissant apparaître le soleil m'auront accompagnés sur ces 59 bornes à 26 de moyenne avec une légère brise d'EST et de face durant 30 bornes et donc de dos pour le retour au programme Hyères (var 83 )  , La Londe , la côte des Carrubiers et retour par les plages de l'Almanarre et de Carqueiranne .

prochaine sortie Dimanche avec au programme le Mont Coudon et le Mont Faron qui dominent Toulon (var 83 ) …..donc du dénivelé en perspective .

sportivement Serge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après mon tour de >100km avant-hier aujourd'hui un plus petit tour de 65km dans les environs d'Amsterdam. Le temps est toujours très agréable pour l'automne avec des temperatures d'été.!

Ce n'est pas mon habitude de prendre des photos en roulent mais je commence de prendre le gout de les poster en Strava. Ça vous donne l'impression d'être en Hollande.! 😆

101km: https://www.strava.com/activities/1906265104

65km: https://www.strava.com/activities/1910182190

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau temps ici aussi en Belgique, et pour ma part sortie d'une cinquantaine de km entre Bruxelles et Louvain cet après-midi. 

Grosse frayeur à Heverlee, à l'entrée de Louvain, où une bagnole, sortant brusquement et en marche arrière d'une place de parking, m'a fait me déporter vers la gauche… alors qu'un bus arrivait derrière. Le bus a freiné en urgence… et c'est moi qui ai dû encaisser les coups de klaxon du chauffeur de bus. Le conducteur de la bagnole, lui, a pris la route comme si de rien n'était. Morale de certains automobilistes : pour rouler à l'aise, fichez-vous des autres et surtout des cyclistes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui l'appel du large était irrésistible, j'ai profité de la température favorable pour faire l'un de mes circuits favoris : me rendre à Bellegarde pour ensuite remonter la Valserine jusqu'à Mijoux avant d'obliquer vers la Faucille. Cela fait une montée de 45 km avec 1260 m de D+.

Pour la descente, aucun besoin de coupe-vent!

Cette vallée de la Valserine est vraiment très belle, c'était un bon choix.

Au total une sortie de 104 km avec 1600 m de D+ en 4 h 35'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club cet aprem ,monté sur Burzet,col de Moucheyre 858 m,puis la Bastide sur Besorgue,redescendu sur Antraigue,remonté sur le col de Genestelle 648 m,puis redescendu sur st Andeols de vals et maison.Total 73 kms pour 1118 m D +,un temps estival 25.4 ° de moy,pas de vent ,tres belle sortie avec des bonnes jambes,me suis régalé 😄;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

146,5 km et 1800 d+ ,parti ce matin avec mes deux acolytes habituels pour 93 km Vals Juvinas , Meyras , Neyrac ,Jaujac,Arlix ,Vals ,Lavilledieu  , au retour je vois un autre collégue du club et je repars avec lui pour une boucle de 53 km par Vogué ,ruoms ,les Bouchets, Lagorce , et retour par l'ibie.

Il faut profiter de ce temps magnifique pour l'époque 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier un tour de 74km dans le polder "Flevoland". Le temps commence a changer petit à petit, malgré un petit soleil au ciel le vent du nord-est (3Bf) a rendu le froid d'automne (13°C) dans le pays de la Hollande donc parti en maillot manches longues et cuissard court avec jambières.

https://www.strava.com/activities/1914188503

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...