Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Je m'en voudrais de ne pas dissiper un doute que je devine insoutenable pour toi Bernard. Tous les Schtroumps sont bleus, sans exception !

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DsBlJLWdVXgs&ved=2ahUKEwjPh8OQ-rfeAhXCzqQKHenIAVIQwqsBMAN6BAgIEA4&usg=AOvVaw1hcm9v_ixSS-gUMOvwqKZO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, partant!

Et quoi, vous voulez qu'on organise un truc en Belgique, à l'occasion d'une cyclo machin ou l'autre?

Je veux bien m'en charger s'il y a des amateurs....

Mais alors il faut créer un nouveau sujet pour ne pas "polluer" celui ci. Si ça vous intéresse, contactez moi en MP et on voit ce qui est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

encore une fois j'ai profité d'une trouée météo , rare de compter sur ça dans le Var , mais en ce moment avec ces épisodes méditerranéens…….!!!!….. donc départ seul vers 10 h 00  , ciel se dégageant et soleil apparaissant sous 15° , mais routes mouillées voire détrempées , 55 bornes à 25 de moyenne autour de mon bled , pour ne pas trop m'éloigner , dans les plantations de figuiers et d'oliviers …..Solliès Pont , La Farlède , La valette , Le Pradet ,La Garde et la Crau du var (83 ) , le tout très cool en moulinant en prévision de la sortie club de demain qui doit pouvoir se faire sous un ciel couvert mais pas de pluie !!!

sportivement serge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui un temps d'automne superbe, froid (9°) mais beau avec un soleil au ciel claire et un peu de vent du sud (2Bf).

Comme d'habitude un sortie de trois heures environ et maintenant 84km dans la region "Stichtse Vecht" et "Wijdemeren", toutes autour les lacs de "Loosdrechtse plassen".

https://www.strava.com/activities/1943268981

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends-toi donc à une proposition dans ce sens courant novembre, si le temps se maintient. Et affûte tes petits braquets en prévision… 🆒

J'ai rencontré ma compagne lorsqu'elle habitait à Dworp, au sommet du Bruine Put.

Sapristi, fichtre et diantre ! Ta chère et tendre a du goût, il y a des endroits plus moches que ce «puits brun» dans la région. Et c'est une des plus belles côtes du Brabant… tout pour te plaire, quoi. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, j'ai oublié de mentionner dans ma sortie d'hier avec mon vélo acier, ici en Bretagne, que j'ai eu le plaisir d'utiliser pour la 1ère fois cette roue libre 7 vitesses de DKT dont tu m'avais à l'origine signalé l'existence. 

C'était un réel plaisir car j'ai eu qq occasions de passer au-delà des 19 dents de mon ancienne roue libre 13-19, donc avec un confort accru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À croire que mes routes habituelles font office de repoussoir à tous les Belges d'ici, même les plus endurcis… 

Je me sens directement visé 😉 mais j'assume. Rouler sur route dans et autours de Bruxelles ne me tente pas. J'y ai vécu quelques mois, j'ai assez vite compris que ce n'était pas pour moi. Mais si tu proposes une sortie plus Gravel, je suis ton homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

le premier CHCV * du Var (83) ayant été annulé ce jour pour cause météo , sortie classique club ce matin pour 12 courageux plutôt passionnés  ( vent fort d'est ,ciel menaçant ,routes humides mais 16 °à 8h00) …..circuit classique autour des plages hyéroises ou l'on aperçoit les méfaits de cet épisode méditerranéen qui n'en finit plus , dénivelé du jour la côte du Carrubier à La Londe les Maures et le col du Serre au dessus de Carqueiranne avec quelques gouttes de pluie qui nous accompagnent jusqu'au sommet ….au total 90 bornes à 24 de moyenne et 23 ° au retour 3 h 30 plus tard .

* concentration hivernale des clubs varois .

sportivement Serge

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 km avec mon mulet, qui roule comme au premier jour alors que le cadre semblait foutu l'an passé, aie aie les mécano de Veloland!! 4 sorties cette semaine, me restent que 129km pour achever ce challenge, no problem, malgré des après-midi tristounets au niveau ensoleillement, finalement on ferait peut-être bien de la garder cette heure d'été, ne serait-ce que pour pouvoir rouler tranquillement de 13 à 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;sortie solo en fin de matinée,direction Lagorce en passant par le défilé de Ruoms,remonté par la vallée de l ibie ,avec une belle eau limpide,meme les ptits rus environnant coulait un peu,c est la 1 ere fois que je vois de l eau ici,pourtant il a tres peu plu,passé par Villeneuve de Berg,puis Vogué ,maison.Total 77 kms pour 641 m D+,ciel dégagé sur la 1 ere moitié,puis ennuagé sur le retour,leger vent du sud,doux,18.5 ° de moy,dépassé les 8700 kms,la suite risque d etre compliqué,annonçé de la pluie dans le sud 😬 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas me souvenir de cette histoire. C'est une roue libre à visser, c'est ça ? J'avais probablement chercher l'existence de cette roue libre sur le net, avec la certitude de cette existence puisque mon propre père utilise une roue libre Sachs à visser avec 8 pignons. Tant mieux si ça t'a rendu service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...