Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

une journée V101 se passe ensemble afin de faire connaissance et d'échanger et non faire un chrono sur le Ventoux

Tout à fait d'accord avec toi, et je trouve que les Vosges serait une bonne option pour organiser cette journée. C'est plus ou moins centré sur la carte, du moins nord sud, on peut déjà bien rouler sur peu de km et la région permet de passer du bon temps entre copains en dehors du vélo. Le but n'étant pas de voir qui est le plus fort, ça on s'en fiche complètement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour les Vosges, c'est même là qu'en juin j'ai pédalé pour la première fois avec notre grand schtroumpf au cours d'une sortie vélo vraiment sympa. Je peux aider pour l'organisation.

 

Sinon, pour octobre, 965km avec un D+ de  7700m et ... rencontre pour la première fois avec la Covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zedman a dit :

Bonjour !j'y serais également après un petit repos car j'arriverais directement de l'ultra de l'ardechoise 613 km,je compte passer 8 jours là bas où 10 jours les 3 premiers pour farniente et après pour rouler comme il faut !

ps:je connais déjà la région 

Amitiés 

Bonne nouvelle, je connais aussi un peu la région pour y avoir séjourner deux fois en 2020, mon camp de base sera à Malaucène, éventuellement une sortie en compagnie de JP serait sympa, on verra cela au printemps, bonne fin de saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jean-christophe RINCENT a dit :

Bonne idée pour les Vosges, c'est même là qu'en juin j'ai pédalé pour la première fois avec notre grand schtroumpf au cours d'une sortie vélo vraiment sympa. Je peux aider pour l'organisation.

 

Sinon, pour octobre, 965km avec un D+ de  7700m et ... rencontre pour la première fois avec la Covid.

Pas trop naze avec le COVID JC ?

Pour les Vosges je propose de monter le col de Bastardi (ancien col du Bonhomme) très peu emprunté, vous m'en direz des nouvelles 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit :

Pas trop naze avec le COVID JC ?

Pour les Vosges je propose de monter le col de Bastardi (ancien col du Bonhomme) très peu emprunté, vous m'en direz des nouvelles 😅

Surtout mal à la tête pendant 3 semaines.
Col du Bonhomme : celui sur la route entre Saint Dié et Colmar ? A priori non puisque très peu emprunté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

Surtout mal à la tête pendant 3 semaines.
Col du Bonhomme : celui sur la route entre Saint Dié et Colmar ? A priori non puisque très peu emprunté.

A la sortie Plainfaing tu tourne direct a droite sur une toute petite route  au lieu d'aller tout droit et monter le col du Bonhomme qui t'amène a la Station du lac blanc   ...c'est + court comme montée mais beaucoup beaucoup + pentu 🤪 Arry la Lobe c'est rien a coté ,avec la Super Planche des Belles Filles c'est le + raide que j'ai monté   ....

Très peu de gens connaissent meme des habitués des Vosges , c'est Gérôme qui m'avait fait passé par là lors d'une sortie commune , le salopard !!!! 

 

Modifié par Sylvain KARLE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit :

Pas trop naze avec le COVID JC ?

Pour les Vosges je propose de monter le col de Bastardi (ancien col du Bonhomme) très peu emprunté, vous m'en direz des nouvelles 😅

Salut Sylvain, ce projet des Vosges pourrait m'intéressé si vous le faite l'an prochain, je serai en Europe de mi-Mai à la fin Juin alors si jamais les dates de votre sortie corresponde, je serai ravi d'y participer car je ne connais pas ce coin de pays.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pierre CÔTÉ a dit :

Salut Sylvain, ce projet des Vosges pourrait m'intéressé si vous le faite l'an prochain, je serai en Europe de mi-Mai à la fin Juin alors si jamais les dates de votre sortie corresponde, je serai ravi d'y participer car je ne connais pas ce coin de pays.

Salutations

S'il y a des intéressés, je penserais faire ça au mois de juin. Il n'y a pas trop de monde là bas, la météo sera pré caniculaire et il y a moyen de se libérer pour certains.

 

L'idéal serait un long week end avec un jour de rencontre 101, et un ou deux jours de plus pour qui veut prolonger dans cette magnifique région.

 

Je sens que ça vous branche, les p'tits loups.... on se le fait?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Michel DURY a dit :

S'il y a des intéressés, je penserais faire ça au mois de juin. Il n'y a pas trop de monde là bas, la météo sera pré caniculaire et il y a moyen de se libérer pour certains.

 

L'idéal serait un long week end avec un jour de rencontre 101, et un ou deux jours de plus pour qui veut prolonger dans cette magnifique région.

 

Je sens que ça vous branche, les p'tits loups.... on se le fait?

 

Pas la meilleure période pour un prof, avec les exams à préparer et corriger, conseils de classe, recours et tout ça, mais j'y arriverai peut-être…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 17:51, Michel DURY a dit :

Déjà 19 objectifs km ou d+ décrochés cette année, sans doute encore une dizaine d'ici fin décembre, ce sera un bon cru.

on dit que le bon vin est celui qui vieillit bien   un peu comme nous en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierre CÔTÉ a dit :

Salut Sylvain, ce projet des Vosges pourrait m'intéressé si vous le faite l'an prochain, je serai en Europe de mi-Mai à la fin Juin alors si jamais les dates de votre sortie corresponde, je serai ravi d'y participer car je ne connais pas ce coin de pays.

Salutations

Ah oui Pierre ce serait super que tu vienne , il faut vraiment que tu découvre cette région superbe et je dis cela sans chauvinisme ......

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

S'il y a des intéressés, je penserais faire ça au mois de juin. Il n'y a pas trop de monde là bas, la météo sera pré caniculaire et il y a moyen de se libérer pour certains.

 

L'idéal serait un long week end avec un jour de rencontre 101, et un ou deux jours de plus pour qui veut prolonger dans cette magnifique région.

 

Je sens que ça vous branche, les p'tits loups.... on se le fait?

Partant mais je vous rejoindrais le samedi soir par exemple si c'est sur  un week-end .....Juin c'est pas mal on a déjà des bornes , les journées sont longues et il y a du choix pour les locations ....

 

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

ah l'enfoiré j'avais fait le parcours par le col du bonhomme habituel mais c'est toi qui l'a modifié !!!!  mais ça se payera  ! 

Ta mémoire te fait défaut...je t'avais parlé de ton tracé hasardeux avant la sortie. Tu m'avais répondu mais non t'inquiète.

Tu veux que je mette la vidéo en ligne au passage du sommet? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gérôme BORGER a dit :

Ta mémoire te fait défaut...je t'avais parlé de ton tracé hasardeux avant la sortie. Tu m'avais répondu mais non t'inquiète.

Tu veux que je mette la vidéo en ligne au passage du sommet? 😁

Hasardeux ? 

Pas du tout , j'ai failli faire un arrêt cardiaque ce jour là , par ta faute .....c'est beau l'amitié 😅

Bon je propose que la sortie 2023 passe par le Bastardi qu'on rigole un peu 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Michel DURY a dit :

S'il y a des intéressés, je penserais faire ça au mois de juin. Il n'y a pas trop de monde là bas, la météo sera pré caniculaire et il y a moyen de se libérer pour certains.

 

L'idéal serait un long week end avec un jour de rencontre 101, et un ou deux jours de plus pour qui veut prolonger dans cette magnifique région.

 

Je sens que ça vous branche, les p'tits loups.... on se le fait?

je suis partant cela me rappellera le tour des Vosges fait il y a très longtemps 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...