Aller au contenu

Alaphilippe et Soudal-Quick Step, clap de fin ?


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Et l'article fait référence à ma précédente intervention :

La meilleure réponse se fera avec les pédales…

 

Ces journalistes, bandes de copieurs. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fabian LIEGEOIS a dit :

Si ça peut lui faire se sortir des doigts du cul pour performer cette année, être revendu à prix d'or et aller s'éteindre dans une équipe Française, c'est tout benef pour Lefevere

Pourquoi "revendu" ? Il est en fin de contrat il n'y aura pas de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Nacer Bouhanni tire à  boulets rouges sur Cédric Vasseur : chez Cofidis il était sans cesse harcelé et rabaissé. 

Comme à la FDJ...

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans la presse Vasseur dire du mal de Bouhanni...

Pour autant je ne suis pas fan de Vasseur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pierre PLANA a dit :

Comme à la FDJ...

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans la presse Vasseur dire du mal de Bouhanni...

Pour autant je ne suis pas fan de Vasseur

 

J'apprécie Vasseur, ch'ti comme moi.Un super gars.Faut dire que Bouhanni était un électron libre au caractère ténébreux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 à 15:38, Diemer Peter a dit :

Peut être une image de 1 personne, personnes qui s’embrassent, champagne, verre à vin et chêne argenté

Dans quelles circonstances et à quelle date cette photo a-t-elle été prise ? A la signature du contrat ?

 

Dans tous les cas, ce n'est pas une relation employeur/salarié habituelle, "normale" même. Un patron qui se présente comme un père tantôt protecteur, presque amoureux, tantôt exigeant et menaçant, déborde de son rôle et suscite un climat malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Quoi qu'il en soit et quelles que soient les raisons, P. Lefevere n'a pas à étaler dans les médias son état d'âme quant au mode de vie de son coureur. Cela se règle entre hommes et certainement pas dans la presse.

Je trouve que pour se faire pardonner, il devrait offrir à Julian une paire de roues latérales.

 

(là je suis vraiment mauvais, des fois j'ai honte grave)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...