Aller au contenu

Votre sortie du jour 2021


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce matin , après avoir revêtu la tenue d'hiver , sortie club , ciel bleu , pas de vent mais 2° à 8h00 , direction les plages Hyéroises ( var 83 ) et retour par la vallée de Sauvebonne,  à Pierrefeu il est 9h45 et il fait 7° , dans les vignobles ça sent le brûlé,  les T° négatives de la nuit ont obligé les vignerons à chauffer les vignes , retour par La Crau et pour terminer le col de Serre pour rejoindre Carqueiranne,  il fait à présent 16° sur le compteur qui affiche 93 kms à 26 de moyenne , mais le vent d'Ouest s'est levé. 

Vu un contrôle de police qui ne nous a pas arrêté,  nous étions 5.

Sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;2 eme sortie de la semaine ,Mardi 40 kms 450 m D+,sur les collines derrière chez moi,avec un mistral de fou,pas pu faire plus avec les 10 kms de rayon et surtout ce vent glacé,aujdh plus sympa parti a 3 ,direction de Lussas,Villeneuve de Berg,redescendu sur Vogue,un pote a lâché l affaire ,je le sentais venir en surpoids les bosses lui font mal,puis remonté avec mon autre pote sur Ailhon,puis Redescendu sur Vals et maison.Total 62 kms ,700 m D+,dans un rayon de 10 kms sans en sortir ,on peux facilement faire 80 bornes et  + de 1000 m de D+ vers chez moi,doux 12 ° au départ 16°a l arrivée 😄 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Eh oui !!! Faut pas croire mais dans l'arrière pays les températures sont parfois hivernales ....

..  ... sortie solo ce matin , non prévue mais au vu de la météo annoncée pour demain !!!!...départ a 9h00 sous ciel couvert , vent de sud-est mais 10° , au programme plages Hyéroises ( var 83 ) presqu'île de Giens et retour par le col de Serre cette fois par Carqueiranne,  55 kms à 27 de moyenne et 15 ° au retour  dans le respect des 10 kms .

Sportivement  Serge. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5° à 8h00, vent faible de N, ciel gris, sortie club par groupe de 6 (en fait on était 7), pas mal de circonvolutions dans le cercle de 10kms (à peu près), vent de N forcissant à 15/20kms,105kms de fait, avec une bonne moyenne. Beaucoup de marcheurs en petits groupes .Rencontré une battue au sanglier (il y en a beaucoup dans le coin) avec barrage des routes autour du périmètre.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin ça passé nickel dans la région mais beaucoup ont du regarder la météo car j'ai pas croisé grand monde... Petit tour de 65 km pour moi au départ de Sollies avec le pas de cerf et la montée de Puget au programme.. Bon je suis un peu sortie de ma zone... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;sortie avec un pote en fin de matinée,direction le Nord ,monté sur St Andéol de Vals,dans le respect des 10kms,pfff pas un chat,redescendu sur Vals les Bains ,puis direction Prades et le col de Farges a 517 m,les 3 derniers kils a 8 %,arrivé en haut 30 kms au compteur et 650 m D+,redescente sur Aubenas puis birfurqué sur Vals pour tourner les jambes et maison .Total 50 kms 680 m D+,très gros mistral et grd soleil ,avec le rayon de 10 kms il faut composer 🤐;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

.....le club roule le matin , j'y vais parfois l'A.M mais seul , de plus sur la côte varoise quelque soit la saison , il y a du vent l'après midi ......

......ce matin sortie club , 92 bornes , départ à 8h00 sous 7° , ciel dégagé mais déjà du vent de Nord-ouest  qui se renforcera dans la matinée , le tour des plages Hyèroises ( var 83 ) au programme , pas très original mais pour rester dans le rayon de 10 kms , c'est idéal , seule difficulté du jour la montée de Costebelle .

nous étions 10 au départ , donc 2 groupes de 5 .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut avoir un peu froid en partant, mais surtout minimiser le risque de rencontrer du vent, l'ennemi juré du cyclo! Cet AM la température dépasse les10°c, pas bcp, mais la sensation de froid est bien là à cause de la bise. Un petit museau et de grandes oreilles m'ont dirigé vers la balade là-haut sur la colline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...