Aller au contenu

Votre sortie du jour 2021


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Sortie ce matin à 9h, 7°c température minimale, ça remonte! 1200m de DV, Crans-Montana 1500m, presque plus de neige à cette altitude, parcours atypique, dans les vignes, sous le funiculaire et dans les champs purinés (y a encore de la cambrouse dans le coin, mais faut bien chercher...), 65km car pressé par le temps! Je roule plus souvent mais peut-être moins longtemps, faut économiser la monture; cet AM passé 20°c presque pas de vent, les terrasses se remplissent, ça sent la clope, pollueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin à 9h, 7°c température minimale, ça remonte! 1200m de DV, Crans-Montana 1500m, presque plus de neige à cette altitude, parcours atypique, dans les vignes, sous le funiculaire et dans les champs purinés (y a encore de la cambrouse dans le coin, mais faut bien chercher...), 65km car pressé par le temps! Je roule plus souvent mais peut-être moins longtemps, faut économiser la monture; cet AM passé 20°c presque pas de vent, les terrasses se remplissent, ça sent la clope, pollueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Hier sortie club , 2 groupes de 5 , départ 8h00 sous 9° , mais sensation de fraîcheur à cause d'un vent froid de N.E , ciel bleu et routes sèches , au programme les salins des Pesquiers ( var 83 ) port Pothiau et pour le retour le col de Serre par Carqueiranne , au total 85 kms,  il fait 19° au retour et le vent a forçi .

Sur cette sortie outre le retour de 2 collègues blessés en début d'année,  2 autres ont crevé sur....pistes  cyclable mal entretenus et un autre  à  cassé un rayon roue arrière ( retour en voiture ) .

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. 

4ème sortie de la semaine, cette fois-ci avec une brochette de mollets du club.

Je ne connais pas d'hébergeur fiable pour les photos, je colle le lien Strava, vous y verrez le Schtroumpf "VELO101".

Sortie venteuse, très fraîche (ça pique aux doigts) et avec quelques bosses.

https://www.strava.com/activities/5189013589

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105kms dans le vignoble nantais, 12° à 8h00, soleil mais déjà du vent d'Est à environ 15kms/h, respect des règles donc petits groupes, on sera 7 dans le notre dont 2 qui ne relaieront pas, vent forcissant nettement. Bien rincé à la fin avec les raidards du vignoble. Une bonne moyenne tt de même. Cuissards courts et tenue plus légère.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yéé, chouettes photos, la prochaine fois je sourirai :-)

Bonne sortie à la fraîche avec deux trois bosses bien senties comme on les aime, il n'y a plus qu'à avoir 5 degrés de plus et ce sera parfait.

Toujours un plaisir de rouler avec toi, Ol.

(je précise que celui devant c'est Olivier, moi je suis derrière avec le casque noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin , départ à 8h00  sous 10° , ciel voilé , pas de vent , après un échauffement dans les vignes des Vidaux ( var 83 ) nous rejoignons la Valette et le pied de la côte des Favières prélude à la montée du Mont Coudon : alt.702m , longueur 9.3 kms dénivellation 592m , % moyen 6.4% , % maxi.11% , en fait le pied réel du mont se trouve a 6 kms du sommet , beaucoup de cyclistes , vtt , joggers, marcheurs et ......voitures , d'autant plus que la route est étroite et c'est un cul de sac , si pas vigilant il y a danger , retour par l'Est de Toulon et le Pradet et là il y a plein de monde sur la piste cyclable .

pour m a part au total 84 kms , il fait ....23° au retour et le soleil a fait son apparition .

https://www.openrunner.com/r/12928162

sportivement Serge.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5éme sortie de la semaine (une balade hier après midi), une belle ascension dans le Valais central, croisé pas mal de cyclos, il ne faisait pas froid ce matin, cet AM est torride par contre, 70km 1400m de DV, quart de l'objectif dénivelé et premier 1000 de l'année, aucun mérite j'ai bcp de temps libre et qu'un hobby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...