Aller au contenu

Votre sortie du jour 2021


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Je voulais reprendre un Wilier mais pas dispo avant l'automne 2021 au mieux c'est pourquoi j'ai choisi le BMC et il était en stock en taille 56 chez Dom Cycle.

Je ne regrette pas mon choix, nettement plus confortable que le Wilier Cento Uno SR que j'avais.

Si jamais tu changes d'avis il y en a encore un en taille 54 dispo chez Dom Cycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie à 6 hier, 4°, vent NE 10kms/h à 8h30 puis 20/25 dès 10h00 et 9°/10° .90kms dans le vignoble nantais et la rive sud de la Loire. Les gros rouleurs et sprinteurs n'aiment pas trop cette direction de vent qui nous emmène dans les coteaux de Loire, avec des pourcentages qui ne les avantagent pas. Demain même type de temps apparemment, donc même direction.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 77km au bord du Léman avec un vent du NE très soutenu et des rafales à te mettre presqu'à l'arrêt, plaisir mitigé car je déteste le vent, peu de cyclistes sur la route en cette journée ensoleillé ce qui est compréhensible, encore le même type de temps demain alors je ferai plus court comme sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin , la campagne est gelée , eh oui ! même sur la côte varoise , mais au départ à 8h00 , pour cette première printanière , il fait 3° le thermomètre montera jusqu'à 13° , une fois n'est pas coutume direction l'Ouest du département....Ollioules ,Bandol , Sanary et retour par la Seyne sur mer et Toulon , seule difficulté du jour la côte de la Favière qui passe derrière le mont Faron pour rejoindre l'Ouest de Toulon ....au total 91 kms à 25 de moyenne , du vent d'Est pour le retour .

sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130 kms hier dans la grisaille mais le vent c'était calmé en Anjou....départ vers l'est en longeant la Loire sur la rive droite, traversée du fleuve aux Rosiers, le Layon via Brissac Quincé et son magnifique château, Rochefort, Chalonnes, demi tour à Montjean/Loire et retour vers Angers après une deuxième traversée du fleuve..... 1000 mètres de D + ce qui est pas mal dans ce pays relativement plat.; 25,30 km/h de moyenne.

bonne semaine à tous et toutes..

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait… La semaine dernière, les pistes bitumées de la forêt de Soignes étaient tapissées de branchages de toute taille. Pas très agréable de devoir les esquiver en permanence. Alors si en plus on risque d'en recevoir sur le crâne !

Pas de sortie vélo jusqu'à vendredi soir au minimum, mon établissement scolaire est fermé pour une semaine pour cause de recrudescence des cas de covid19 parmi le personnel. Pour info, j'ai été testé le 18 mars et malgré les symptômes d'un énorme rhume que je présentais à ce moment-là (et qui est encore sensible aujourd'hui), le résultat a été négatif. Il y a donc encore d'autres virus que le Sars-Cov-2 qui circulent, on finissait par croire qu'ils avaient disparu.

Prochain test (pour tout le personnel enseignant de l'établissement d'ailleurs) le 24…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,sortie solo en fin de matinée,depuis une dizaine de jours un mistral de malade,un lumbago,donc une vraie reprise aujdh,partie sur la magnifique route de Bourbouillet en passant par le défilé de Ruoms ,puis retour par Lablachère,Largentière et maison.Total 71 kms ,655 m D+,tjrs du mistral un peu moins violent ,grd bleu,12 ° au départ 16 ° trois h plus tard ,une vraie journée de printemps,a 24 km /h pile poil ,super content de ma sortie et pris en cours de route quelques belles photos 🆒;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Non , pas cette fois ci , on le fait environ 4 fois par an , par contre faux être très prudent dans la descente sur Fabrégas à cause des VTT et des randonneurs...

......pour ma part ce jour sortie club habituelle pour aller boire notre café au port de Miramar à la Londe des maures ( var 83 ) le retour s'effectuant par le col du Gambet , 90 kms à 25 km/ h avec ciel bleu , soleil , peu de vent et t° printanière. 

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sortie seul ce matin , départ 8h30 sous des entrées maritimes qui donnent une impression de fraîcheur et d'humidité,  il fait pourtant 8° , c'est décidé aujourd'hui du rythme le long des plages Hyéroises ( var 83 ) 81 kms effectués à 27,5 de moyenne avec une légère brise de sud-est et 70 kms sur pistes ou bandes cyclables,  le soleil ne percera pas et la T° maxi sera de 16° , le pri temps n'arrive pas à s'installer.

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70km que du plat, je finis très fatigué, les jambes dures et mon mal de dos tenace, pourtant peu de vent au départ, dès qu'il s'est levé j'ai pris la tangente pour rentrer, mais dans la plaine du Rhône, en revenant sur Sion je n'avançais plus, léger foehn? Sortie de la veille qui laisse des traces,  baisse de forme, changement de vélo défavorable? Un peu las d'emprunter tjrs les mêmes itinéraires, je n'irais pas jusqu'à acheter une moto ou un VAE, mais quelque fois ce sport me désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo en fin de matinée,pas envie de sortir avec le club a 13 h,cet horaire me convient pas trop,pris la direction de Vallon en passant par Voguê,puis monté sur la Fontaine de Cade,ou un crachin tenace est apparu,de plus en plus intance,obligé de virer les lunettes ,du coup j ai mis le clignotant a droite,monté sur les Bouchets,puis redescendu sur Ruoms,et rentré par le Défilé,Uzer et maison ou le crachin n était pas présent .Total 55 kms 500 mD+,ptit vent du sud,12 ° au départ 13 °a l arrivée,loin des 18 ° annonçé,après 2 jours a 21 ° ,la semaine prochaine s annonce estivale,on va rattaquer les plus longues sorties 😄 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Janvier que je roule au bord du lac, Vevey, Montreux, Villeneuve, Noville, Rennaz et retour, cela devient lassant mais c'est pas possible de grimpé à froid et surtout de faire la descente avec cette fraicheur. Il y aura certainement changement de parcours dès Dimanche avec la douceur annoncée. Le foncier est largement fait et beaucoup de km dans les jambes reste à travaillé l'endurance et la force, pour cela rien de mieux que la grimpe.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...