Aller au contenu

Votre sortie du jour 2021


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Je roule encore en long en ce moment, ce matin gants longs aussi, avant avril je n'ôte rien du tout, faudra quand même laisser passer Pâques...J'ai cru que tu parlais de Châtel sur BEX, au dessus de Lavey, où je me trouvais ce matin, évidemment Châtel St Denis perche à 800m, mercredi je suis monté 500m plus haut, sans avoir trop froid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Sorti seul hier , 10° à 8h15 ciel couvert et vent d'Ouest , direction les vignobles des Vidaux (var 83 ) pour atteindre et grimper le col de Rocbaron par Puget ville , descente sur Cuers (  attention au vent ) retour par la campagne des Daix et la côte de Maraval  , il fait 18° et mon compteur affiche .....76 kms et toujours pas de soleil 

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas l'intention de sortir aujourd'hui, mais il faisait tellement beau ce matin, à 9h en voiture Simone, je n'avais aucun but juste une direction à suivre, je pensais faire un petit tour à plat, sans trop forcer, puis à la première présélection sur la route cantonale, j'ai tourné à gauche , attaqué une petite côte, puis poursuivi, et encore ...dépassé même un gars, sur la toute grosse couronne, un grand gabarit (faut pousser une telle carcasse dans la montée!), mon 34-23 suffisait largement (pas besoin de 36 vitesses...), bilan 1039m de DV, sommet à 1311m,,,on peut continuer la route pour aller à Crans-Montana, mais ce sera pour une autre fois, à une température plus clémente! Il faut bien profiter de l'instant, car après, le vent se lève et je ne m'appelle pas non plus Franck P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.  Petite sortie de 44 km pour 975 d+. De gros pourcentages sur les hauteurs du magnifique village de Tourettes sur Loup ! Un passage à 29 % et une gamelle en faisant demi tour sur un sans issus. Épaule douloureuse en espérant que ce ne soit pas trop grave.

https://www.noelshack.com/2021-10-7-1615725212-img-20210314-103759-compressed.jpg

https://www.noelshack.com/2021-10-7-1615725229-img-20210314-095635-compressed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 28 km cet après-midi : balade dans la forêt de Soignes et dans les communes de Rhode-Saint-Genèse et Linkebeek, et une de mes côtes « Cotacol » habituelles sur le chemin du retour à Forest : la rue du Mystère.

https://climbfinder.com/fr/montees/rue-du-mystere-forest

Il a plu fortement le matin et la veille, donc les routes étaient bien détrempées et recouvertes de cette boue sablonneuse typique de la région. 😕 Pas de pluie pendant la sortie même, mais quelques grêlons (pas méchants) à Linkebeek. Et du vent à gogo, bien sûr. Bien entendu, le vélo est à nettoyer à fond maintenant… tant pis, ça attendra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien sorti hier 🆒,  mais pas à vélo (désolé de ne pas avoir été à la hauteur de ma réputation !).

Avec ma fille, on avait pris le train pour faire du tourisme à Louvain (Leuven). Mais de fait, on s'est bien fait arroser à un moment. Ça la gênait moins que moi. Une vraie Belge cette gamine ! En plus, elle aime bien le vent, elle ! 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin de 72 kms seulement , peu motivés par ce vent de nord fort , nous sommes juste aller boire notre café noir au port de Miramar à La Londe les maures ( var 83 ) après avoir longé les plages Hyèroises et retour par les toboggans des Borrels , 10° à 8h30 pour ....20 ° au retour .

sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin sur 92 bornes , ciel mitigé , peu de vent mais tournant , beau soleil en milieu de parcours et ciel noir à la fin , 9° au départ à 8h30 pour 16° au final après 3h30 de pédalage avec comme point fort le col du Gambet (var83) dans le sens vallée de Collobrières ...la Londe , nous étions 11 ( 1 groupe de 6 et un de 5 ) .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu roules sur quel BMC? Je suis sorti ces 2 jours, en matinée , entre 4-5°c, les pieds gelés jeudi! Pas terrible hier, remis les couvre-chaussures, manquait juste un bonnet pour les oreilles!!"Bizarre on supporte ce temps en janvier mais plus en mars, sûrement cette bise qui vient du lac, ou de la Forclaz pour les centristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je roule sur un BMC Teammachine SLR 01 Four 2021 à disques (bleu foncé, la seule couleur dispo mais c'est ma couleur préférée) équipé Shimano Ultegra Di2 et roues artisanales carbone Dom Cycle. C'était les premiers tours de roue de ce vélo, ça fait une semaine que je l'ai mais vu la météo je l'ai gardé au chaud.

C'est vrai que plus je me rapprochais du lac plus la bise et la sensation de froid étaient fortes.

Equipement d'hiver complet indispensable, manquait juste le bonnet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...