Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

je suis assez d ' accord sur les utilisation que tu fait de tes étagements mais ne crains tu pas que ne travaillant plus ou presque plus ta force elle diminue trop , et t 'empecherais  je ne dis pas de progresser mais de  trop perdre ,et de tourner dans un cercle vicieux de devoir encore diminuer tes développements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parti sous la pluie  , retour sous la pluie et entre deux  ,de la pluie  je voulais sortir  61 km  j avais objectif de 90 mais pas possible les chaussettes étant gorgées d 'eau ,je les ai tordu chez moi , je n y croyais pas , je n ai pas été vite  27.9  ,une impression de glissement permanent dans les virages  et un contrôle du vélo  curieux   ,les pneus non sur gonflés , et bien tendre par rapport  a mes jantes hautes  un meilleur confort   mais pas de rendements  ,sur le mulet , sans lui je ne sortais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;parti en fin de matinée direction Ruoms par le défilé,rejoint un pote au bout de 10 bornes,on a roulé 12 bornes ensemble ,moi devant ,a Ruoms on c est séparé lui ne voulait pas faire de bosses,je suis monté a la Fontaine de cade,redescendu sur Vogué,puis remonté sur Lussas par St Germain et maison.Total 65 kms 665 m D+,grd bleu ,le ciel c est couvert a mon arrivé,D+,très doux moy 12 °,vent nul,de bonnes jambes,me suis régalé 😄 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie matinale avec départ vers 8h45 sous 7° , ciel dégagé , pas de vent ce dernier se lèvera dans la matinée et sera de N.O et donc frais , pour cette sortie je suis aller un peu en arrière pays , Cuers (var 83 ) pour rejoindre ensuite la côte de Maraval , la vallée de Sauvebonne et finir par les salins de Hyères , au total 72 kms avec une cadence de 86 .

sportivement Serge.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, une sortie , après le froid, la neige, les routes givrées et maintenant gelées, je me suis risqué, eh bien le seul endroit dangereux se trouve devant chez moi!!! Par contre 1,5°c c'est pas bcp et on est bien content de franchir la porte du garage. Petit doigt engourdi par le froid, mes gants sont un peu légers, à revoir...J'ai enfin franchi les 90000m de DV, pas mal sans grosses sorties montagneuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien tes réponses  THIERRY toutes en finesse et pleine de bon sens  , pas comme moi qui suis toujours dans le "essayer de mieux faire "   et surtout  faire plus  plus  

 pour CEDRIC    peu de d+  chez moi c 'est compliqué  116m ce jour , l été je peux aller plus loin  car  j ai des bosses a 40 km  .mais avec  plus , beaucoup le savent , j ai le nez sur le compteur , la vitesse serait la même .

bonne route a vous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66 km aujourd'hui à sillonner le sud-ouest de Bruxelles et à accumuler les bosses du côté de Hal, Braine-le-Château et Beersel. 

Pas très gaie la sortie, par un temps froid (maxi 5°), venteux et d'un gris à vous flanquer le cafard.

Au retour à Bruxelles, des cohues monstres dans certains quartiers que je dois traverser pour rentrer chez moi : les gens se sont rués en masse (de préférence en bagnole) faire à nouveau leurs courses du samedi, les magasins non essentiels ayant eu la permission de rouvrir… Visiblement, chez ces gens-là le plaisir de faire du lèche-vitrines en se marchant sur les pieds est bien supérieur à la crainte du coronavirus. Distanciation ? Connaissent pas. À désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

685 km en novembre en ayant rien fait du 13 au 25  ,déjà bien content du peu fait , malgré ce cochon de virus , ,aujourd hui 79 km avec ce matin un peu de fraicheur  ,le ciel clair me prévenait de me couvrir ce que j ai fait ,avec un col foulard pour la gorge et une veste coupe vent ,cuissard long , ah j ai tester les chaufferettes soi disant devoir tenir 5h  , ben 1/2 HEURE  en tout ...sous les orteils  heureusement mon fils m avait offert une bonne paire de surchaussures ,nickel  un soleil doucereux me couvait pour le retour et chauffait agréablement mon petit dos ,j avoue j y ai pris bcp de plaisir ,j ai un peu forcé sur la fin , deux gars en relais  d un coté du canal et moi de l autre vent de coté , je suis arrivée avant eux  au pont 5 km plus loin   aaaaahh...lol des petits plaisirs qui m ont fait une moyenne de 29.1 et 122m de D+  pour les intimes , j envisage maintenant de faire un peu plus de petites bosses , le vélo c 'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une météo de saison, en effet. Il gelait hier matin quand je me suis mis en route en direction de Manhay, Erezée, Dochamps. Petites routes très humides, guère de soleil, du vent à faire grincer les dents à un non-initié 🤐

J'ai été surpris de constater que le virus est inconnu par une partie de la population : lors d'un arrêt boulangerie (la soupe n'a pas suffit), deux hommes sans masques tapaient la discute sur le trottoir. Un couple est arrivé et les quatre se sont faits la bises 🙄 Et devine de quoi ça discutait ? De la manière de contourner les interdictions pour fêter Noël 😲 qui reste, à la base, une fête religieuse qui symbolise la naissance de la vie et non sa destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de telles mentalités à la c.., on peut s'attendre à une inflation de nombres de contamination pendant la première moitié de janvier… au moment où l'assouplissement du confinement devrait être étudiée par le gouvernement belge ! Pas difficile de prévoir ce qui va être alors décidé ensuite.

Pour l'anecdote, la femme du parrain de ma mère est décédée il y a quelques temps, en Bourgogne. Pas du covid19, mais c'est la suite qui concerne le virus : une vingtaine de personnes de sa famille proche, jeunes et vieux, se sont retrouvées pour une cérémonie funéraire et ont déjeuné tous ensemble dans une salle de restaurant, peu avant la fermeture officielle des restaurants.

Une des personnes présentes avait le virus sans le savoir. Finalement, sur les 20 personnes présentes au restaurant, 18 ont été contaminées, et une trentaine en tout en tenant compte des proches de ces personnes. L'un de ces proches est encore aujourd'hui gravement malade, m'a dit ma mère.

Pour montrer qu'il n'y a pas de fatalité absolue quand même : le doyen des présents au restaurant, mon grand-oncle, 98 ans, contaminé lui aussi, s'est parfaitement rétabli.

Alors, une personne très gravement malade sur une trentaine de personnes atteintes, vous direz que ce n'est pas grand'chose, mais avec une telle contagiosité, calculez le nombre de personnes que ça rend susceptible d'aller à l'hosto à l'échelon national… et il y en a qui osent encore mettre en doute le fait que ce truc-là met en danger nos systèmes hospitaliers !!

Qu'est-ce que ça va donner après les fêtes de fin d'année si les gens s'y retrouvent en masse comme avant…

Désolé pour ce hors-sujet. Portez-vous bien, et faites attention à vous… et à vos proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un petit vent venant du nord-est (2Bft) m'a fait decider de faire un tour de 52 km autour la réserve naturelle "Oostvaardersplassen" pour dégourdir les jambes. Le temps était couvert et avec un temperature de 2°C contre le vent ça m'a donnait une temperature ressentie de 0°C, brrr. Enfin, j'ai bien roulé quand même.! 😄

https://www.strava.com/activities/4437246834

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

départ à 9h00 ce matin pour 78 bornes en 3 heures (ouf !!! ) de  4° à 12 °  avec la   campagne gelée  eh oui ! les premières gelées .....direction Toulon (var 83 ) pour rejoindre les plages du Mourillon ou les triathlètes sont dans l'eau ( 16° ) je poursuis ma route par la corniche pour rejoindre les plages Hyéroises et fait le tour de la Presqu'ile de Giens , la tour Fondue ( ou les travaux d'une gare maritime ont débutés ) et le village , retour par la montée de Costebelle là ou il y a le vélodrome , du soleil et peu vent  pour ce dimanche et pas mal de cyclistes dont des groupes.

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...