Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier dans un monde toute petit, donc sous le brouillard, j'ai fait un tour de 88 km vers la ville "Harderwijk" en passent par les villes "Nijkerk" et "Zeewolde". Le temp donc un brouillard d'une densité pas plus que 500 mètres de vue, une température de 4°C et un vent de l'est force 3 Bft m'a bien refroidi. Pour revenir j'ai pris encore la piste "Grote Trap" dans la reserve naturelle avec les bœufs "Hereford" en liberté. Ce fois ci il y avait quelques uns couchés sur la piste cyclable donc j'ai dû faire prudent pour ne pas les faire peur au moment de les passer.

https://www.strava.com/activities/4402061958

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60kms ce matin sur le circuit des championnats de France 2019 (moins de 20kms de chez moi). Enfin un peu  de bosses, temps fais mais ensoleillé, vent est 10/15kms/h. C'est la fête du vélo on dirait: des dizaines de cyclistes route et VTT, les VTTistes semblent moins respecter les distances de sécu: groupes de 5 à 10, arrêts groupés. Les vélos de route ça va, beaucoup de solitaires ou des groupes de 2 voire 3 mais pas de peloton.

Le "mur" de St Fiacre deux fois (15% sur 200m) j'avais perdu l'habitude de ces pentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca caille dans le nord, 4 degrés tout du long de la sortie de 58 km, j'étais trop juste en habillement pour avoir du confort.

Grand plaisir à sentir le vélo en super forme depuis les changements de pneus et de la transmission, j'ai l'impression d'avoir un vélo neuf.

Une pensée pour Christian du Jura qui ne roule pas pour l'instant, je lui dédie cette sortie frigo, je suis certain qu'il appréciera :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ce matin départ à 8h10 sous 9° mais un ciel bleu et pas de vent  et 18 ° 2h 58'plus tard , idéal pour cette première sortie 20kms/3 heures, j'ai roulé en bord de mer autour du Pradet (var 83 ), Hyères et La Londe les maures .....mais que de monde sur les pistes cyclables à partir de 10h30 , sans parler des pelotons de cyclistes  bref , 81 kms qui font du bien .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça caille, le vent de nord-est n'arrangeant rien, et comme d'habitude malgré l'équipement hivernal complet, mes doigts de main (au début) et de pied (à la fin) ont bien morflé lors de ma sortie de 46 km.

Toujours aussi «jouissif» de sentir le sang refluer à mes doigts une fois rentré au bercail… 😬

Vivement l'été !!!

Rien de particulier à noter par ailleurs : sortie vallonnée dans le secteur habituel, Overijse-Huldenberg, avec le Smeysberg comme point d'orgue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sorti dehors à vélo depuis 9 jours.

Vous repensez aussi à la canicule de cet été, aux sorties en manches courtes, à la sueur qui tombe dans les lunettes ?   ça fait MAL non ? :-D :D !!

Par rapport à mon vélo qui eu son grand entretien, le petit plateau a été changé...il a remis un 34 mais en 105 (et pas Ultegra), sa réponse "très difficile d'avoir des pièces chez Shimano, délais très longs". Je le crois. pas très grave. Je reste en 50x34 / 11-28 finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça caille

Un montagnard qui craint le froid 🤐  Plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher 😃

Bon, pour en revenir au sujet de fil, je profite du soleil qu'on a l'habitude d'avoir les samedis pour explorer les Ardennes et l'Eifel. Départs au lever du jour, retour à la lueur des phares. J'adore cette lumière hivernale, les feuilles mortes, les petites routes salies par les tracteurs, les bosses inattendues et la soupe dans le bidon thermo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...