Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

tu ne voudrais pas un peu de mon  pays  plat en échange d un peu de d+ .... 😆

ce matin 75.98 km 350 d+ 37 km pour trouver Cassel monter a une allure de saison c a  d    très lente sur 34/23 de mon mulet  , je préfère de loin mon 36 et une condition meilleure  ,au départ -2°   et au meilleure 0°  vent d 'est 13km/h route humide et parfois sèche  c 'est parfois curieux sur 1km ce peut être très  humide et sur 100m c 'est sec !!!! un macadam qui absorbe et parfois non? croisée pas mal de groupe de 5-6   et des solo comme moi , un petit signe sympa de la main , qui me remplit de contentement mais ceux qui ne disent pas bonjour je ne les aime pas et ce ne sont pas tjrs ceux qu on croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne qui roule aujourd'hui?

Sortie de 60 km pour moi, bien froid malgré l'équipement, je n'arrive pas à me réchauffer. J'essaie de ne pas transpirer non plus car ça risque de coûter cher par après. Dommage que j'avais si froid car j'aurais bien prolongé de 15 km, je tenais la forme malgré une moyenne sénatoriale mais j'avais le pied droit frigorifié.

Les strato cirrus annoncent le mauvais temps pour demain, je pense qu'on va avoir de l'humidité, à voir. Au moins j'en aurai profité aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pas de sortie: 0° à 8h00, petite pluie glacée. demain ça s'annonce mieux;

Hier pas mal, 60kms, entre 6° et 9°, soleil, petit vent N/NE 15/20kms, circuit dans les (petites) bosses du vignoble nantais, moins de cyclistes que la semaine dernière, pas de peloton, que des solitaires ou presque. On dirait qu'on respecte les règles dans le 44, tant mieux.

Il me tarde quand même de retrouver mes complices de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une solution!

J'ai essayé sur une petite sortie de 33 km mais ça caille trop, je n'ai pas d'énergie et je me traîne lamentablement en luttant plus contre le froid que contre la gravité. Il fait 4 degrés, ça va encore mais décembre ne sera pas le mois des exploits.

On te revoit sur le 10.000 en janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 km aujourd'hui dans le sud-est de Bruxelles par ce temps toujours aussi déprimant : venteux, gris et froid (4° maxi). Un temps propice au spleen baudelairien («quand le ciel est bas et lourd et pèse comme un couvercle…»)

Peut-être mon moral a-t-il joué sur mon physique, puisque je n'ai eu aucune bonne sensation aujourd'hui, que ce soit dans les bosses ou sur le plat.

Les seules sensations dignes de ce nom que j'ai eues sont celles de mes doigts de pieds et de mains engourdis par la conjonction vent-froid, malgré les gros gants, les chaussettes épaisses et les surchaussures.

Même maintenant, une heure et demie après le retour à mon appartement, les doigts de pieds sont encore engourdis.

Dieu que j'ai envie d'été, d'air immobile et de 35° à l'ombre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ne pas trop suer avec les vêtement hiver, c'est mieux. Accepter de ralentir, n'est pas forcément facile.

Ici, très peu d'occasions de sortir à vélo, bloqué à l'intérieur en télétravail, il reste le WE que je n'exploite pas trop ces dernières semaines : froid, pluie, moral d'automne, petite forme ou carrément sans vélo car en déplacement, le lot d'excuses ;-)....

Je pédale 2 à 3 fois par semaine sur HT en soirée, fenêtre ouverte et des ventilos dans la gueule. Les premières minutes ne sont pas très confortables, ensuite ça va et je tombe la veste. Le bien-être tant attendu à la fin :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...