Aller au contenu

Votre sortie du jour 2021


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Bjr,

C'était hier matin , 10° au départ pour 15 au retour et pourtant c'était....09h00 du matin , direction Cuers ( var 83 ) pour grimper mon 1er col de l'année celui de Rocbaron , par son côté Ouest le moins dur mais le plus long 8,5 kms , retour par le village de Pierrefeu et sa côte puis  descente vers la vallée de Sauvebonne,  ciel bleu mais, du vent fort de N O soufflant en rafale parfois très forte , l'accompagneront sur cette sortie seul de 71 kms 

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à en placer 48 ce matin dans du 2° avec un vent qui glace les os jusqu'au tréfond du schtroumpf.

Horrible les 10 premiers km, ça a été mieux une fois chaud, enfin chaud, vous voyez...

J'ai raccourci car j'avais des craintes par rapport à la météo qui une fois de plus c'est gourée, mais comme je ne pouvais pas lire le ciel j'ai joué la prudence sinon je faisais 60 km, les jambes étaient bonnes.

Ce sont des sorties pour garder la forme car le plaisir n'y est pas, il fait froid et tout moche, toujours pas de club possible, c'est franchement pas rigolo mais au moins le compteur tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien joué. À Paris la neige est arrivée des10H, elle est restée toute la journée, virant au grésil l’après-midi. J’ai fait 2x10 km dans Paris avec mon vélo de ville (merci les pneus de 32, sur les pavés et la neige a moitié fondue ça tient, pas une glissade...).

On verra ce qu’il est possible de faire demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 km aujourd'hui, en milieu de journée, dans le sud-est de Bruxelles. La neige tombée hier avait déjà entièrement fondu, mais en conséquence les routes ressemblaient souvent plus à des marécages qu'à autre chose.

Quelques bonnes bosses au passage, tantôt en souplesse, tantôt en force, ponctuées de petits sprints au sommet.

Malgré un vent à nouveau bien sensible, bonnes sensations globales, surtout quand le soleil s'est pointé vers la fin de la sortie. C'est fou ce qu'il peut jouer sur le moral.

Bon, maintenant, va falloir nettoyer le tas de boue sur deux roues… 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, sorties bi-quotidiennes à Longchamp. Pas vraiment planifié mais ce

matin la pluie qui a persisté plus longtemps que prévu par la météo m’a obligé à abréger car mes orteils commençaient à la trouver mauvaise... Puis re-sortie l’après-midi, presque la même, mais encore plus plan-plan.

Du coup 75 km aujourd’hui, ma plus grosse journée depuis février dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Mes routes pendant plusieurs années !!!!

.....de mon côté hier matin sortie club,  nous étions 8 , on a roulé en 2 fois 4 , points forts de cette sortie après avoir longé les plages Hyéroises ( var 83 ) et être passé  à La Londe direction le col du Gambet  , certains n'ont pas les jambes et entrent par les Borrels , puis la montée du village de Pierrefeu où ils ont rasé l'ancien hôpital des "fous" qui servait à présent de logement aux " migrants " , et retour par la vallée de Sauvebonne  , 82 kms avec ciel bleu et soleil , mais tjs du vent fort plein Ouest , 10 ° au départ à 9h00 pour 17 au final vers midi.

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://connect.garmin.com/modern/activity/6127837901

sortie ce matin aprés avoir attendu un peu de dégel,avec le propel et jante hautes pour travailler un peu plus dure les bosses ,j ai du faire quelques km pour aller les chercher vent de face  nno  et entre Gravelines et calais a découvert  pas bien chaud ,ensuite enchainement de bosses l anglaise 3 bosses qui se suivent et impossible de se lancer ,les flaques d 'eau en bas me faisaient peur   de face ,fiennes  de face  surtout sur la fin après la forêt  et hermelighem de coté  quelques faux plat qui arrachent bien comme j aime , il ne faut pas tjrs un fort D+ pour se faire mal ,   bien fait plaisir   ,première grandes de plus de 100km ,le pas de calais pour ça c 'est top ,la traversé de calais m 'a rappelé des souvenirs d il y a 4 ans ou je bossais ,et ça change ...normalement demain il pleut ,ravito un tout petit peu juste 3 barres pour passer le déjeuner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien le choix des routes car certaines vallées restent très à l'ombre en Savoie et dangereuses à la pratique du vélo de route.

Donc encore ST Pierre d'Albigny et malgré tout certains passages sont délicats, j'ai descendu la côte de Miolans ( 9% ) à pas plus de 11km/h 

Demain j'essaye de monter jusqu'à Moutiers car les températures vont légèrement dépasser les 10°

https://urlz.fr/eJ8U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...