Aller au contenu

Votre sortie du jour 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui encore un temps Printanière superbe avec des températures d'été, 15°C le matin et 20°C l'après-midi.! Enfin, avec un vent du nord, plutôt nord-ouest (2 Bft) un tour de 60 km et avec un dénivelé de 53 mètres :classic_smile: autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen".

https://www.strava.com/activities/6874807307

A+ :classic_wink:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Johan ASSINK a dit :

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui encore un temps Printanière superbe avec des températures d'été, 15°C le matin et 20°C l'après-midi.! Enfin, avec un vent du nord, plutôt nord-ouest (2 Bft) un tour de 60 km et avec un dénivelé de 53 mètres :classic_smile: autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen".

https://www.strava.com/activities/6874807307

A+ :classic_wink:

il n y a pas que le dénivelé qui compte , le plaisir  d abord , et quoi  qu on dise  rouler fort sur le plat n 'est pas tjrs de tout repos , bonne continuation Johan

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Johan ASSINK a dit :

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui encore un temps Printanière superbe avec des températures d'été, 15°C le matin et 20°C l'après-midi.! Enfin, avec un vent du nord, plutôt nord-ouest (2 Bft) un tour de 60 km et avec un dénivelé de 53 mètres :classic_smile: autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen".

https://www.strava.com/activities/6874807307

A+ :classic_wink:

Incroyable ! 53 m de D+ sur 60km ! je crois que même quand je fais une heure de vélodrome, juste en montant descendant dans la piste je dois faire plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pierre PLANA a dit :

Incroyable ! 53 m de D+ sur 60km ! je crois que même quand je fais une heure de vélodrome, juste en montant descendant dans la piste je dois faire plus !!!

Pour les hollandais, un mètre, ça compte!

 

Ce pays est dinguo.... quand tu arrives à la frontière, tu te mets debout sur ta voiture et tu vois l'autre bout du pays au loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel DURY a dit :

Pour les hollandais, un mètre, ça compte!

 

Ce pays est dinguo.... quand tu arrives à la frontière, tu te mets debout sur ta voiture et tu vois l'autre bout du pays au loin!

:classic_laugh: Il faut faire attention pour les moulins à vents quand on se met debout sur sa voiture, enfin étant schtroumpf tu n'as ne pas t'inquiéter. :classic_tongue:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pierre PLANA a dit :

Incroyable ! 53 m de D+ sur 60km ! je crois que même quand je fais une heure de vélodrome, juste en montant descendant dans la piste je dois faire plus !!!

quel compteur utilise tu ? Pierre ?  j' en connais quand j ai 120m de d+    :ils sont A 250m ....et quand  j ai 780 m    certains ont 1150.....chercher l 'erreur  , je ne donnerai pas la marque  ni le modèle  pas là pour dénigrer ,les cyclos sont content d annoncer leur D+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jpfvelo a dit :

quel compteur utilise tu ? Pierre ?  j' en connais quand j ai 120m de d+    :ils sont A 250m ....et quand  j ai 780 m    certains ont 1150.....chercher l 'erreur  , je ne donnerai pas la marque  ni le modèle  pas là pour dénigrer ,les cyclos sont content d annoncer leur D+

pas besoin de compteur pour savoir combien de D+ les jambes le disent 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2022 à 18:37, Michel DURY a dit :

... quand tu arrives à la frontière, tu te mets debout sur ta voiture et tu vois l'autre bout du pays au loin!

Contrairement aux autres régions de la planète la Hollande serait donc un Plat pays 😲:
Les platistes doivent y pulluler.
Anecdote :
Il y a 7-8 ans j'avais fait une sortie au départ de St Michel en Maurienne par beau temps.
Ce jour-là, m'arrêtant au sommet du Galibier (ce que je ne faisais jamais pour la Marmotte), je découvre qu'on voit le Mont Blanc. 
Je fais part de ma découverte aux gens autour de moi.
Un peu plus tard j'entends une dame dire à son copain : ça ne peut pas être le Mont-Blanc parce qu'il est moins haut que les autres (sommets).😂
Sûrement une hollandaise à la sauce 
platiste.🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2022 à 18:30, Pierre PLANA a dit :

Incroyable ! 53 m de D+ sur 60km ! je crois que même quand je fais une heure de vélodrome, juste en montant descendant dans la piste je dois faire plus !!!

Jacques Vandewiele avait fait une randonnée de 200 km aux Pays-Bas il y a quelques années, la Fietselfstedentocht (la randonnée cycliste des onze cités, littéralement).

 

Il avait déclenché un tas de réactions incrédules comme la tienne parce que la dénivelée cumulée de la randonnée avait été mesurée à… 50 m.

 

Mais quiconque s'est baladé dans ce Plat Pays véritable (contrairement à la Belgique) jugera cette valeur parfaitement… vraisemblable!

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club cet aprem,parti a 10 direction le sud,le défilé de Ruoms,Grospierres,Beaulieu,st Jean de Cruzières a la limite du Gard,retour par St Paul le Jeune ,Maisonneuve,Ruoms ,maison.Total 104 kms,816 m D+,doux moy 20 °,désagréable sur le pif a l allée,bienvenue sur le retour,un ptit coup de mou a mi parcours 😛;puis avec le vent dans le dos la forme est revenue comme par miracle ,joli tour  bouclé a 24 km/ h de moy;bonne route.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré, cela reflète beaucoup ma sortie du jour après près de 2 mois d'arrêts pour tendinite au genou..... Bon mon col n'était pas à 4 % mais 2 kms à 13 % pour dire coucou à un pote, je me suis dit en y allant cool avec le 30 en moulinant, ça passe .... je ne mouline pas du tout avec le 30 dans du 13 % 😝... 183 pulses....

Dans la Musette

  Tu arrives au sommet du dernier col (chez toi, un machin de 1,2 bornes à 4,3% de moyenne, tu appelles ça un "col").
Tu es vidé, ta quatrième pâte de fruits Marque Repère est avalée depuis plus de 30 bornes et tu n'as plus rien dans l'estomac, dans les jambes et dans la tête. La seule chose qui te maintient en vie restant de penser à un paquet de Pépitos au délicieux nappage chocolat, remplis de conservateurs et plus sucrés qu'une chanson de zouk love.
Tu parviens finalement au sommet de ce redoutable raidard aux pourcentages pourtant moindres que les intentions de vote pour Jean Lassalle. Tu n'as alors plus qu'à basculer en roue libre et à te laisser porter par le vent vers ton petit chez-toi (et le garde-manger qui se trouve dans ton petit chez-toi).
Sauf que comme tu es un gros %@!?, tu es parti avec le vent dans le dos. Félicitations ! Il te reste encore 25 bornes à base de grandes soufflantes dans la gueule, giflant le simplet que tu es.
Qu'ils ne s'affolent pas pour leur vie : lesdits Pépitos auront le temps de se faire une permanente, de regarder une rediffusion de Milan-San Remo et de passer huit fois leur date de péremption en t'attendant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la sortie raccourcie de vendredi où une belle chute à conduit un pote à l'hopital avec 7 cotes fracturées et un autre avec un genou bien amoché. J'étais tenté de rouler seul aujourd'hui. Finalement sortie groupe à 15,  6° à 8h00, vent Est moyen soleil radieux, 105 kms et 800 de D+ (mesurés par les branchés) grâce aux coteaux de Sèvre et Maine et des Mauges, bonne  moyenne normale pour la saison et le groupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, René KUENTZLERRE a dit :

j'ai adoré, cela reflète beaucoup ma sortie du jour après près de 2 mois d'arrêts pour tendinite au genou..... Bon mon col n'était pas à 4 % mais 2 kms à 13 % pour dire coucou à un pote, je me suis dit en y allant cool avec le 30 en moulinant, ça passe .... je ne mouline pas du tout avec le 30 dans du 13 % 😝... 183 pulses....

Dans la Musette

  Tu arrives au sommet du dernier col (chez toi, un machin de 1,2 bornes à 4,3% de moyenne, tu appelles ça un "col").
Tu es vidé, ta quatrième pâte de fruits Marque Repère est avalée depuis plus de 30 bornes et tu n'as plus rien dans l'estomac, dans les jambes et dans la tête. La seule chose qui te maintient en vie restant de penser à un paquet de Pépitos au délicieux nappage chocolat, remplis de conservateurs et plus sucrés qu'une chanson de zouk love.
Tu parviens finalement au sommet de ce redoutable raidard aux pourcentages pourtant moindres que les intentions de vote pour Jean Lassalle. Tu n'as alors plus qu'à basculer en roue libre et à te laisser porter par le vent vers ton petit chez-toi (et le garde-manger qui se trouve dans ton petit chez-toi).
Sauf que comme tu es un gros %@!?, tu es parti avec le vent dans le dos. Félicitations ! Il te reste encore 25 bornes à base de grandes soufflantes dans la gueule, giflant le simplet que tu es.
Qu'ils ne s'affolent pas pour leur vie : lesdits Pépitos auront le temps de se faire une permanente, de regarder une rediffusion de Milan-San Remo et de passer huit fois leur date de péremption en t'attendant.

C'est chouette le vélo + tu en bave meilleur c'est !!! 😄

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Sortie club ce matin, bien plus froid que prévu, j'aurais été heureux d'avoir un petite laine pet de pet!!

 

80 km à 25 de moyenne, ça fait du bien, super content!

sortie de tafiotte ça !!! 😄

 

108km a 25,8 km/h ce matin  presque gelé en partant a 8h20 et 18° en arrivant a 12h30  , avec Gégé pendant les 3/4 du parcours ,  j'en ai bavé avec le vieux !!! 

J'avais fait le parcours avec quelques belles bosses et raidards sur Metz résultat j'avais 1180m D+ pas mal pour une région pas montagneuse ....Gérôme évidement s'amuse comme un fou ( 124km et 1430D+ a 26,3km/h)  pendant que moi je galère en bosse avec mes 20kl de + .....c'est pas juste !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin 96 kms dont 70 kms de la rando La Hyèroise ( var 83 ) départ à 7h15 , il fait déjà 12° le jour se lève , le ciel est voilé , les points de cette sortie ....côte du pas de La Griotte, le col de Caguo-Ven au dessus de Bormes les mimosas , le col du Babaou avant de redescendre dans la vallée de Collobrières , le col du Gambet pour rejoindre les tobogans des Borrels et retrouver le pays Hyèrois , il fait à présent...26° mais le vent d'Est s'est levé .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors d'une grippe, ce matin j'avais encore un peu mal à la gorge.

Alors j'ai fais une petite sortie de quasi 45Km, tout tranquille...

Je suis parti sans objectif, j'ai chois mon parcours au hasard, comme un touriste. C'était sympa ^^

 

1.png

2.png

Modifié par Fluoflashfun33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...