Aller au contenu

Votre sortie du jour 2023


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Pierre PLANA a dit :

Bon...

Trois sorties ces trois deniers jour pour un total de 170km et 2000 m de D+... 

Sur les trois sorties j'ai un peu testé le Time donc j'ai à moitié les jambes en bois...

Mais contrairement à ce qui était annoncé, il fait encore beau aujourd'hui...

Donc je me tâte pour aller rouler...

N'hésite pas, Pierre. 

 

Je te rappelle que tu es inscrit au 10.000, tu ne peux donc plus te poser de questions si la météo est belle et que tu as le temps. Allez hop, en selle!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Michel DURY a dit :

N'hésite pas, Pierre. 

 

Je te rappelle que tu es inscrit au 10.000, tu ne peux donc plus te poser de questions si la météo est belle et que tu as le temps. Allez hop, en selle!

J'ai moyen le temps... je vais donc aller au restau avec un copain... Aller/Retour ça ne fait que 10 bornes...

Je suis un peu en retard sur le 10000km, mais avec le programme prévu pour cette année tout les espoirs sont permis. J'ai bien passé les 1000km et 10000de D+ et sur la natation je suis à 11km donc tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pierre PLANA a dit :

J'ai moyen le temps... je vais donc aller au restau avec un copain... Aller/Retour ça ne fait que 10 bornes...

Je suis un peu en retard sur le 10000km, mais avec le programme prévu pour cette année tout les espoirs sont permis. J'ai bien passé les 1000km et 10000de D+ et sur la natation je suis à 11km donc tout bon

Ah mais c'est bien ça! Toi qui pensais ne faire que 5.000.

 

Si tu passes les 10.000 tu m'invites au resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Sortie club hier matin piur boire notre traditionnel café ️ au port Miramar de la Londe les Maures ( var 83 ) ....il fait 9° à 8h30 direction les plages Hyéroises et les Salins et étangs des Pesquiers,  un vent de plein Ouest agite  la mer qui a revêtu ses couleurs sombres,  le retour se fait par le lieu dit " La Vache qui pète " avant de rejoindre  port Pothuau puis  le port de Carqueiranne , au total 58 kms à 24 de moyenne pour 127 pulsations cardiaque  , 1100 calories et 80tr/mn de cadence de pédalage,  il fait à présent....17° et le vent a forçi...

Sportivement Serge  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Serge MASSELOT a dit :

il fait à présent....17° et le vent a forçi..

Non mais je rêve!

 

Serge, tu veux bien me chercher une petite maison par chez toi, dans les 150.000 euros par là, avec garage pour la moto. Je vends tout ici et je termine ma vie au soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Michel DURY a dit :

Non mais je rêve!

 

Serge, tu veux bien me chercher une petite maison par chez toi, dans les 150.000 euros par là, avec garage pour la moto. Je vends tout ici et je termine ma vie au soleil!

150000€ dans le Var tu auras juste le garage 🙂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Michel DURY a dit :

Je vends tout ici et je termine ma vie au soleil!

 

Au soleil ???

Tu as pensé à la canicule et aux cohortes de touristes en été, les incendies, tout ça ? Et n'imagine pas installer une piscine, l'eau se fait de plus en plus rare dans ces contrées inhospitalières...

Reste ici, dans ton petit nid douillet 😎 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

Non mais je rêve!

 

Serge, tu veux bien me chercher une petite maison par chez toi, dans les 150.000 euros par là, avec garage pour la moto. Je vends tout ici et je termine ma vie au soleil!

Ben oui, pour 150000€, à peine le garage.

Ma maison est estimée à cette somme dans les Ardennes... 150m2, classée D et C, Pompe à chaleur, à l'écart du village, terrain de 1000m2 traversé par un ruisseau.

Et elle ne part pas.

J'ai montré notre annonce à des agents immobiliers drômois. "Ils hallucinent. Ici, c'est 300, 350 000 ", me disent-ils.

Pour 150 000, pas grand-chose à se mettre sous la dent et il faut remettre au bas mot 100 000 de travaux.

Nous continuons à rêver pour l'instant, mais pour combien de temps!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 16:24, Serge MASSELOT a dit :

Bonjour,

Petit tour de 41 kms en solitaire ce matin , départ à 9h30 sous 8° , ciel bleu , soleil et pas de vent , quelques traces en campagne du gel de cette nuit,  pour ma part 2 fous le tour de l'étang des pesquiers ( var 83 ) ave une incursion â Costebelle et au pirt de Hyères, il fera jusqu'à 14° , effet secondaire de mon traitement ......+ 10 pulsations cardiaques / mn et un peu plus de temps pour le "mettre en route" , mais tjs autant de plaisir !!!!

Sportivement Serge. 

20230210_103501.jpg

Je suis passé il y a 2 jours, le voilier est toujours là...A droite sur ta photo la résidence " Bona" , ancien hôtel et restaurant Bona dont le fils des anciens propriétaires de l'époque  est le patron depuis plusieurs dizaines d'année du magasin " Funway cycles" à La Garde... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de me morfondre et de mal dormir la nuit par manque de fatigue. Je suis sorti ce matin, malgré les averses (j'ai juste attendu une accalmie pour me lancer). 42,5 bornes dans le vent et plusieurs retours de la pluie à subir. Bien mouillé, mais pas eu froid du tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une heure et demie de gravel en début d'après-midi, dans la forêt de Soignes au sud de Bruxelles.

 

La neige tombée la veille a déjà presque entièrement fondu, mais il a bien plu ce matin. Il pleuvinait encore à mon départ mais ça s'est très vite arrêté, jusqu'à la fin de ma petite excursion. Pour le reste, il faisait plutôt doux (dans les 10°)  et il y avait pas mal de vent, mais en pleine forêt c'est beaucoup moins sensible. 😎

 

Bien entendu, les pistes étaient détrempées et le vélo est tout crade (sans parler de mes vêtements), mais j'avais bien besoin de cette détente après une matinée merdique au boulot.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sortie solo ce matin , il fait 13° à 9h00 , le ciel est voilé et une légère brise de sud ouest souffle,  de nombreux villages traversés ( La Garde , Le Pradet et Carqueiranne ) pour rejoindre l'étang des Pesquiers ( var 83 ) qui accueil plein de flamands roses , avant de rentrer la montée à ntre dame de Costebelle ,descente sur Hyères pour récupérer les " vieux" chemins " ( Hyères et La Garde ) et rejoindre au bout de 43 kms mon bled... La Moutonne,  il fait 18° , le vent s'est renforcé et j'ai envie d'un .....café !!!!

Sportivement Serge. 

20230309_094601.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que je n envoie pas de photo de chez moi en ce moment , je vous donnerai le cafard  , gardons ceux que l on voie  ici.....

depuis deux jours  HT , dont une course  sur 12.5km en 24 mn et 255m de d+ HEUREUSEMENT QU IL Y A CELA ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2023 à 11:37, Patrice MAGIN a dit :

Ben oui, pour 150000€, à peine le garage.

Ma maison est estimée à cette somme dans les Ardennes... 150m2, classée D et C, Pompe à chaleur, à l'écart du village, terrain de 1000m2 traversé par un ruisseau.

Et elle ne part pas.

J'ai montré notre annonce à des agents immobiliers drômois. "Ils hallucinent. Ici, c'est 300, 350 000 ", me disent-ils.

Pour 150 000, pas grand-chose à se mettre sous la dent et il faut remettre au bas mot 100 000 de travaux.

Nous continuons à rêver pour l'instant, mais pour combien de temps!

 

 

 

 

350000 euros, c'est le prix d'un appartement de 80 m^2 à deux chambres à Bruxelles…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...