Aller au contenu

Votre sortie du jour 2023


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

juste une info , pour ceux qui croient qu après la monté du poggio ça ne fait que descendre , bein non ,  cipressa et poggio (5.4km  monté a 21.2 de moyenne )en virtuel ce soir en course , cuissard et chaussettes trempé , je verrai demain si j aurais pu suivre  ahahahahahahahahha

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jpfvelo a dit :

juste une info , pour ceux qui croient qu après la monté du poggio ça ne fait que descendre , bein non ,  cipressa et poggio (5.4km  monté a 21.2 de moyenne )en virtuel ce soir en course , cuissard et chaussettes trempé , je verrai demain si j aurais pu suivre  ahahahahahahahahha

Tous ces kils pour arriver au sprint ou au mieux légèrement détaché, comme Mohoric et sa tige de selle télescopique, pfff! Une course d'un autre âge, mais le bord de mer et ses petits "cappi" ne manquent pas de charme, évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui un tout petit sortie de 45 km seulement autour le lac "Gooimeer" au lieu de 85 km envisagé.! Malgré un temps de Printemps et que j'étais parti sous le soleil j'ai raccourci la sortie à cause de la pluie a venir sur mon chemin.! Après une demi-heure de route le soleil était vite parti, les nuages se sont noirci et les premiere gouttes de pluies était tombé déjà donc je me suis décidé de prendre le chemin le plus court vers la maison. Une fois arrivée à la maison sous les gouttes de pluie le soleil avait fait son reappearance donc . . . . . :classic_angry: 

https://www.strava.com/activities/8734487949

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie club ce matin, juste 6 personnes au rdv... c'est quoi ça?!

 

Bon, les mecs se tâtent, on va à gauche? à droite? sais pas trop... allez je me lance et propose d'aller jusqu'à Floreffe. Les gars sont contents, problème résolu, et me voilà promu capitaine. 

 

Roule roule roule à bon rythme, on s'amuse bien et la météo est pas trop mal non plus. Juste une toute petite pluie évidemment dans la montée qu'il ne fallait pas, mais globalement ça a été sec et agréable tout du long. Par contre je suis resté devant tout seul, les autres suivaient derrière mais sans m'aider, c'est pas cool ça. Bande de nains.

 

Arrivés avec 90 km et 520 de D+, le tout emballé à un tout petit 27 de moyenne, ça va pour moi.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tousse mais roule quand même, 80km 327m de DV , donc tout plat, je  savais que la matinée serait sèche et la pluie viendrait dès l'AM, ce fut le cas, restait plus qu'à trouver la tenue ad hoc, en cette période d'incertitude on ne sait pas quoi enfiler! Corsaire vieux de quelques années, mais tellement bien conçu que je le mets tjrs, longues chaussettes X-Bionic de récup, un sous-vêt fin et long , ma veste ASSOS Tiburu qui convient bien pour le printemps, parfait, pas de sudation excessive, ni de frissons intempestifs, une bonne sortie! Ai croisé moult cyclos en tout genre et me suis fait dépasser par deux gars,i m'ont presque envoyé dans le fossé, les cons! Berges du Rhône d'à peine 2m de large à 2 de front, non messieurs ça ne va pas le faire, mais ils insistent, rien que pour montrer qu'ils roulent plus vite et méprisent le sexa qui rentre à la maison!! Cela devient monnaie courante....

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 52 km pour ma part, sur mon vélo route, du côté d'Overijse et d'Huldenberg comme souvent. Mêmes conditions climatiques que pour Michel, sauf que moi je suis resté toujours au sec. 😎 Sensations bien meilleures que la sortie précédente.

 

Rien de bien particulier à signaler à part qu'à un moment, une corneille s'est mise à voler juste devant moi, à la même vitesse que moi, en m'ouvrant le chemin pendant 10 bonnes secondes. Ça m'a donné l'illusion fugace de voler, moi aussi… 😄

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62km et 610m D+ le dos en compote depuis mardi matin ou j'ai forcé a froid sur ma porte de garage et reçu une sacrée décharge dans le bas du dos   ...

Sur le vélo ça va mais je ne dois pas appuyer du coup sortie basse intensité a 24,8km/h ,  les routes sont dégueulasses , humides et comme les paysans sortent beaucoup avec leurs tracteurs pleins de pizzas de boue sur la route j'ai bien lavé le vélo en rentrant et les sur-chaussures .....pris un anti inflammatoire , couché sur couverture chauffante on reste tranquille le jardin attendra .....

  • Like 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi après-midi, sortie solo avec des petites côtes entre 4 et 7% autour de la montagne au dessus de chez moi. 97km et 1357m de D+ en 3h50.

Aujourd'hui, en pensant avant les gouttes, sortie club à 4. Montée au Salève, qui surplombe Annemasse (lieu de départ de la prochaine Étape du Tour) et Genève, soit 11km à 7% de moyenne et retour maison. 80km, 1189 de D+ en 3h30. Froid glacial et humide au sommet (pourtant qu'à 1350m) en raison d'un vent plutôt marqué.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 07:53, Didier SALEMBIER a dit :

MERCIIIII pour ton retour,bonne route sur ton super 🚲

bonsoir,

perso je roule avec le C62 de Cube depuis ...5ans ..RAS.

.....SORTIE CLUB DU JOUR , participation à La Primavera,  rando . organisée par le club de Cuers (var 83 ) mon groupe( 6 ) avons effectué qu'une partie du parcours proposé avec le col de Rocbaron et les vignobles de Puget ville , ciel chargé au départ mais 12° à 8h30 , on a eu droit à de la pluie en fin de parcours , au total 63.58 kms à 23.53 km/h et il fait au final 16° , on a fait un bout de chemin accompagné par un club de Grenoble .

sportivement Serge. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geoffroy CACHAT a dit :

Vendredi après-midi, sortie solo avec des petites côtes entre 4 et 7% autour de la montagne au dessus de chez moi. 97km et 1357m de D+ en 3h50.

Aujourd'hui, en pensant avant les gouttes, sortie club à 4. Montée au Salève, qui surplombe Annemasse (lieu de départ de la prochaine Étape du Tour) et Genève, soit 11km à 7% de moyenne et retour maison. 80km, 1189 de D+ en 3h30. Froid glacial et humide au sommet (pourtant qu'à 1350m) en raison d'un vent plutôt marqué.

Très beau décollage parapente, le Salève, avec la cerise sur le gâteau qu'on n'a pas droit à l'erreur. J'avais les fesses bien serrées à l'époque, et la falaise est vraiment, comment dire, impressionnante quand on vole tout près. Tu as de la chance d'habiter par là, je suis jaloux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Sortie club ce matin, juste 6 personnes au rdv... c'est quoi ça?!

 

Bon, les mecs se tâtent, on va à gauche? à droite? sais pas trop... allez je me lance et propose d'aller jusqu'à Floreffe. Les gars sont contents, problème résolu, et me voilà promu capitaine. 

 

Roule roule roule à bon rythme, on s'amuse bien et la météo est pas trop mal non plus. Juste une toute petite pluie évidemment dans la montée qu'il ne fallait pas, mais globalement ça a été sec et agréable tout du long. Par contre je suis resté devant tout seul, les autres suivaient derrière mais sans m'aider, c'est pas cool ça. Bande de nains.

 

Arrivés avec 90 km et 520 de D+, le tout emballé à un tout petit 27 de moyenne, ça va pour moi.

Joli mois de mars pour toi... tu me mets la pression ! 😉

On annonce un lundi sec puis quelques jours de pluie... Je n'ai pas le choix, faudra pédaler demain.

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Joli mois de mars pour toi... tu me mets la pression ! 😉

Ah mais oui, le but est d'arriver à 2.000 fin mars, donc je tricote!

 

Là, je suis tout à gauche, avec les gars du club de Walhain (avec la banane) ( et pour Franck Steinel; oui, c'est bien ta veste que j'ai récupéré!!!!)

 

image.png.3eb4f7dfda84a493b838696e880bf2c5.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geoffroy CACHAT a dit :

Vendredi après-midi, sortie solo avec des petites côtes entre 4 et 7% autour de la montagne au dessus de chez moi. 97km et 1357m de D+ en 3h50.

Aujourd'hui, en pensant avant les gouttes, sortie club à 4. Montée au Salève, qui surplombe Annemasse (lieu de départ de la prochaine Étape du Tour) et Genève, soit 11km à 7% de moyenne et retour maison. 80km, 1189 de D+ en 3h30. Froid glacial et humide au sommet (pourtant qu'à 1350m) en raison d'un vent plutôt marqué.

par quelle route es tu monté? je sais qu'il y en a plusieurs et des pas commodes! Je n'y suis allé qu'une fois en voiture, à la fin de mes études, après 8 ans passés à Genève, je n'y suis pas retourné depuis un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Michel DURY a dit :

Ah mais oui, le but est d'arriver à 2.000 fin mars, donc je tricote!

 

Là, je suis tout à gauche, avec les gars du club de Walhain (avec la banane) ( et pour Franck Steinel; oui, c'est bien ta veste que j'ai récupéré!!!!)

 

image.png.3eb4f7dfda84a493b838696e880bf2c5.png

Tu t'éclates bien avec tous ces jeunes, pas trop difiicles à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

par quelle route es tu monté? je sais qu'il y en a plusieurs et des pas commodes! Je n'y suis allé qu'une fois en voiture, à la fin de mes études, après 8 ans passés à Genève, je n'y suis pas retourné depuis un bon moment...

Je suis monté par Monnetier Mornex, depuis la route reliant Reignier à Annemasse. Pas par le côté Genève/Archamps, qui est la plus courte mais la plus difficile. Pour moi, cette montée par Monnetier est la deuxième la plus difficile car assez longue et quelques passages soutenus au dessus de 10%. Il y a une cyclo chaque année qui propose les 4 montées, ou 3 ou 2. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...