FLASHS

Pros

Javier Otxoa toujours dans le coma

Publié le 17/02/2001 13:34

L'Espagnol Javier Otxoa (Kelme) est toujours dans le coma après son accident de la circulation qui a coûté la vie à son frère jumeau Ricardo.
L'Espagnol Javier Otxoa (Kelme) est toujours dans le coma après son accident de la circulation qui a coûté la vie à son frère jumeau Ricardo. Il souffre de multiples blessures à la tête, à la poitrine et de fractures des côtes, des bras, du tibia et du péroné.

Les deux frères avaient été fauchés par une voiture jeudi après-midi alors qu'ils revenaient d'un entraînement à Cartama, près de Malaga (Espagne).

Les funérailles de Ricardo ont eu lieu ce samedi à Berango dans le Pays basque. L'occasion pour La fédération espagnole de cyclisme (RFEC) de réagir. Le RFEC a ainsi décidé d'organiser le 24 février prochain une grande manifestation devant le Palais de la Moncloa où siège le président du gouvernement espagnol Jose Maria Aznar.
"Il faut que les responsables politiques de notre pays prennent conscience des risques liés au vélo" indique un communiqué de la RFEC.