Vélo Pro 2017 : la finale
L'heure de la finale de l'élection du Vélo Pro 2017 a sonné. Deux vélos restent en lice pour le titre : l'Oscar de l'Armée de Terre et le Tarmac de Quick-Step Floors.
Le Girs Oscar de l'Armée de Terre remporte la 4ème édition de notre élection du Vélo Pro. Il s'est imposé en finale devant le S-Works Tarmac de Quick-Step Floors.
L'heure de la finale de l'élection du Vélo Pro 2017 a sonné. Deux vélos restent en lice pour le titre : l'Oscar de l'Armée de Terre et le Tarmac de Quick-Step Floors.
Qui du S-Works Tarmac de Quick-Step Floors ou du Pinarello Dogma F10 du Team Sky rejoindra le Girs de l'Armée de Terre demain en finale de l'élection du Vélo Pro 2017 ?
L'élection du Vélo Pro 2017 entre dans sa phase finale : la première demi-finale, aujourd'hui, oppose le Girs Oscar de l'Armée de Terre au Madone de Trek-Segafredo.
Deux constructeurs italiens sont en lice pour une place en demi-finale : Wilier Triestina avec son Cento10AIR, Pinarello avec le Dogma F10 du Team Sky.
Qui du Teammachine SLR01 de BMC Racing Team ou du S-Works Tarmac de Quick-Step Floors rejoindra les demi-finales de l'élection du Vélo Pro la semaine prochaine ?
Duel franco-américain pour une place dans le dernier carré entre le Look 795 Light de Fortuneo-Vital Concept et le Trek Madone de Trek-Segafredo.
Le Time Scylon de HP BTP-Auber 93 et le Girs Oscar de l'Armée de Terre ouvrent aujourd'hui les quarts de finale de l'élection du Vélo Pro 2017.
Ultime rencontre des huitièmes de finale : le Pinarello Dogma F10 du Team Sky est opposé au Lapierre Xelius SL de FDJ. Lequel poursuivra sa route en quart ?
Le face à face du jour oppose le Giant TCR Advanced SL du Team Sunweb au Wilier Triestina Cento10AIR de la formation Wilier Triestina-Selle Italia.