Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Bernard HAULOTTE a dit :

Ce matin, j'ai vu un ciel bleu et je suis parti rouler.  Alors que j'avais prévu d'aller voir la Flèche wallonne dont le départ était donné à 6 km de chez moi au centre de Charleroi.  C'est grave docteur ?

Certains se contentent d'être spectateurs, d'autres ont le courage d'être acteurs. Bravo Bernard ! 😔

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

Jaloux !

Il aurait pu contourner par la droite, en attendant un peu que ça pisse tout le contenu du nuage, faut bien calculer son coup sur cette affaire là!

 

Moi je ne sors plus, le vélo c'est terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parti sous un petit soleil en vtt, chemins humides mais pas boueux, j'ai vite déchanté, grésillements de petites grêles à 500m et tempête de neige à 700 m, fallait bien rentrer, retour crotté et frigorifié 🤢...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut de la volonté, que je n'ai plus du tout ces derniers temps. Mais je pars bientôt vers le Midi pour un nouveau petit séjour là-bas avant mon déménagement prévu fin mai. Je serai certainement plus motivé pour rouler en Drôme Provençale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Faut de la volonté, que je n'ai plus du tout ces derniers temps. Mais je pars bientôt vers le Midi pour un nouveau petit séjour là-bas avant mon déménagement prévu fin mai. Je serai certainement plus motivé pour rouler en Drôme Provençale.

Tu as trouvé ton nouveau nid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu as trouvé ton nouveau nid ?

Non, pas encore. Nous avons toujours notre location, qui est plutôt bien, en attendant de trouver mieux. Pour l'instant, ici en Belgique, on trie, on vire, on emballe... C'est du boulot, mais on entrevoit le bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier j'ai profité du 'beau' temps pour faire finalement un tour puisque en ce moment nous sommes retournés en mode "Automne" avec encore de la pluie et des rafales de vent. Enfin avec un vent du nord-ouest j'ai choisi un tour de 70 km vers la ville "Hilversum". Il y a une semaine j'ai roulé en court-court mais maintenant c'est plutôt en habille d'hiver.

https://www.strava.com/activities/11209297819

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nicolas JOARY a dit :

Faut de la volonté, que je n'ai plus du tout ces derniers temps. Mais je pars bientôt vers le Midi pour un nouveau petit séjour là-bas avant mon déménagement prévu fin mai. Je serai certainement plus motivé pour rouler en Drôme Provençale.

On a aussi perdu en température ici ! Hier je voulais sortir le vtt , le temps d'aller chercher mon pain le ciel est devenu gris et ...giboulées : je suis donc rentré au chaud et pas eu envie de retenter l'après-midi ! Ce matin à 7h00 , 2° mais magnifique ciel bleu avec un peu de vent; j'ai fait ma sortie vtt prévue hier et j'étais bien habillé .17° au retour au soleil . Demain ils annoncent un peu plus de vent mais ciel bleu , le route devrait sortir .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sortie pour moi, grâce à un répit de la météo : pas de vent, pas de pluie, un peu frais dans les descentes mais un peu de soleil aussi. Du coup j'ai fait 80 km avec 1000 m de D+, dans des conditions que j'adore (entre 10 et 15°C) et dans une nature tout en fleurs

 

image.jpeg.053bcd449f8892b72f1108495912bd64.jpeg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Idem pour moi.....un répit pour le vent , d'où sortie seul pour 56 kms après la vallée de Sauvebonne ( var 83) j'ai quand même rejoint le bord  des plages Hyèroises par La Londe et port Pothuau pour terminer par Carqueiranne, en bord de mer la brise se faisait encore sentir .

La photo juste avant de rentrer chez moi, on aperçoit les 3 monts Toulonnais ( Faron , Caume et Coudon.) 

Sportivement Serge.

IMG_20240419_152839658_HDR.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 19:39, Nicolas JOARY a dit :

Faut de la volonté, que je n'ai plus du tout ces derniers temps. Mais je pars bientôt vers le Midi pour un nouveau petit séjour là-bas avant mon déménagement prévu fin mai. Je serai certainement plus motivé pour rouler en Drôme Provençale.

Où en Drôme Provençale ? J'y habite depuis 35 ans  Dieulefit précisément. 

Après mes 30 premières année dans ch'Nord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sortie club ce matin départ à 8h00 il ne fait que .... 6 ° pour cause une petite brise fraîche le coupe vent est de mise , direction la vallée de Sauvebonne et grimpée au village de Pierrefeu ( var 83) puis descente et nous rejoignons les Vidaux et ses vignes ,le coupe vent rejoint la poche arrière....à Carnoules 2 groupes se forment , je continue cette sortie avec celui qui rejoint directement Cuers , puis la Côte de Maraval et retour au bercail.

Il fait 20 ° au bout de ces 77 kms.

Sportivement Serge 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...