Geraint Thomas leader d'Ineos sur le Tour : pour ou contre ?
Le staff d’Ineos Grenadier l’a annoncé : le plan pour le Giro et le Tour est établi sur l’année 2021.
Après un hiver rigoureux Charles Planet aborde avec sérénité sa 8ème saison au Team Novo Nordisk. Pour celui qui progresse chaque année et marche avec le coeur, le rdv est pris fin Juin, sur ses routes d'entraînements.
Le staff d’Ineos Grenadier l’a annoncé : le plan pour le Giro et le Tour est établi sur l’année 2021.
Le feu vert pour Remco Evenepoel, les nouvelles règles de l'UCI, Thibaut Pinot n'est pas prêt à reprendre la compétition, Van Vleuten et Aalerud se challengent.
Plusieurs des grands noms du cyclisme étaient sur l'Etoile de Bessèges, le spectacle a été super. Les sprinteurs français au rendez-vous, Tim Wellens en fuyard, Filippo Ganna n'a pas déçu, Benjamin Thomas solide.
Les récents Championnats du Monde de cyclo-cross disputés à Ostende l’ont mis en évidence : il y a Mathieu Van der Poel et Wout Van Aert d’un côté et le reste du monde de l’autre côté.
Equipier de luxe l'an dernier sur la Vuelta aux côtés de David Gaudu, Bruno Armirail a franchit un cap en 2020. De retour d'un stage en altitude au Teide, il nous parle de son hiver et de ses ambitions pour la saison à venir.
Alors qu’il avait annoncé la veille son programme 2021 passant notamment par le Tour des Flandres et le Tour de France, Tom Dumoulin a annoncé le 23 janvier dernier vouloir mettre sa carrière entre parenthèses.
A l'amorce de sa 11ème saison professionnelle, Jérôme Cousin (Team TDE) a rythmé sa préparation hivernale par une parenthèse de bike-packing en gravel, entre-autres. Plaisir et sérénité mèneront celui qui rêve de relever les bras.
A l'abord de sa quatrième saison professionnelle, Clément Russo (Arkéa-Samsic) est dans les clous. Sa première Grande-Boucle, sa préparation hivernale, la parenthèse cyclo-cross, ses ambitions, entretien avec le Rhône-Alpin.
Après 4 années au sein du Chambéry Cyclisme Formation, Anthony Jullien a rejoint la World Tour d'AG2R Citroën Team. Il nous parle de ses années au CCF, de sa préparation hivernale et de son amour pour les Classiques.