FLASHS

Pros

Inquiétudes autour de VDB

Publié le 02/02/2001 03:00

Les inquiétudes grandissent autour du Belge Franck Vandenbroucke qui a retardé son retour à la compétition vers mars ou avril.
Les inquiétudes grandissent autour du Belge Franck Vandenbroucke (Lampre) qui a retardé son retour à la compétition vers mars ou avril.

Patrick Lefevere n'est pas surpris par la nouvelle mésavanture de l'ex coureur de la Cofidis actuellement sous contrat avec la formation italienne Lampre.
Son ancien directeur sportif est ainsi inquiet pour la suite de sa carrière sportive, il évoque un gros problème de santé. Pour Lefevere, la solution est entre les mains de VDB et de sa famille mais l'affaire est grave et doit être prise très au sérieux.

En 1999, VDB avait été suspendu par son employeur Cofidis suite à des faits de dopage et son nom avait cité dans la célèbre affaire du docteur Mabuse. Lors d'une conférence de presse, VDB avait simplement évoqué des rumeurs sur sa santé.

Depuis son abandon au dernier Tour de France, Franck Vandenbroucke avait été hospitalisé à cause d’une dépression nerveuse.

De son côté, son manager Paul De Geyter confirme que le début de saison n'est pas l'objectif de VDB et qu'il entend se consacrer aux épreuves de la seconde partie de l'année. Il le voit champion du monde à Lisbonne en octobre prochain.

BIKE SHOW EVENTS

AVIGNON TOURISME

LABORATOIRE FENIOUX
INSCRIPTION EN LIGNE