Newsletter


Retrouvez ici tous les contenus Velo101 liés à l’actualité du cyclisme sur route
La formation Ineos Grenadiers vient de présenter son maillot pour le Tour de France, où figure désormais TotalEnergies.
Les coureurs de la formation Groupama-FDJ porteront un maillot exclusif sur le Tour de France 2025.
Chaque été, la caravane du Tour de France fait vibrer les routes de France et ravit des millions de...
Toutes les équipes ont dévoilé leur sélection pour la Grande Boucle. Voici la startlist définitive du Tour de France 2025.
Marie Le Net (FDJ-Suez) est la nouvelle championne de France de la course en ligne. Elle devance sa coéquipière Léa Curinier et Julie Bego.
UAE Team Emirates - XRG a dévoilé sa composition d'équipe et son nouveau maillot pour le Tour de France 2025.
Avec le changement de nom de FDJ United, la Groupama-FDJ a incorporé le nouveau logo de son sponsor sur son maillot.
Déjà champion du monde de la discipline, Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) est devenu champion de Belgique du contre-la-montre pour la deuxième fois de sa carrière.