Newsletter
Retrouvez ici tous les contenus Velo101 liés à l’actualité du cyclisme sur route
Pierre Gautherat (Décathlon CMA CGM) a levé les bras sur la ligne mais a été déclassé de la Classic Velox Adélie de Vitré. La victoire revient à Marc Brustenga (Equipo Kern Pharma).
Le Tour des Flandres, c'est ce dimanche. Voici le parcours et les favoris du Ronde, deuxième Monument de la...
Que c'est cruel pour Wout van Aert ! Le Belge a été repris dans la dernière ligne droite par...
C'est officiel : Remco Evenepoel sera au départ du Tour des Flandres pour la première fois de sa carrière ce dimanche.
Battu par Mauro Schmid sur la dernière étape de la Settimana Coppi e Bartali, Axel Laurance cède son maillot de leader au Suisse, vainqueur du classement général.
Pas de troisième victoire pour Dorian Godon sur le Tour de Catalogne. Le champion de France a été devancé par Brady Gilmore sur la dernière étape.
Jonas Vingegaard enchaîne une deuxième victoire sur le Tour de Catalogne et conforte sa place de leader du classement général devant Lenny Martinez.
Le début de saison compliqué se poursuit pour Mads Pedersen. Malade, le Danois ne prendra pas le départ de Gand-Wevelgem.